Oscars 2020 : Kim Kardashian et sa demi-sœur Kylie Jenner ne pouvaient pas s'asseoir

Kim Kardashian et sa demi-soeur Kylie Jenner aux Oscars 2020 dans deux superbes robes très moulantes de couturiers prestigieux

Oscars 2020 : Kim Kardashian et sa demi-sœur Kylie Jenner ne pouvaient pas s'asseoir

Dimanche 9 février avait lieu la cérémonie des Oscars 2020 à Los Aangeles. Kim Kardashian et sa demi-soeur Kylie Jenner nous sont apparues toutes les deux dans de sublimes robes de créateurs très moulantes. Elles ont confié ne pas avoir reussi à prendre une place assise à cause leurs tenues...

Les Kardashians sont partout. Réseaux sociaux, télévision, mode, basket-ball etc... Alors comment imaginer une cérémonie de remise de prix telle que la cérémonie des Oscars sans une apparition de Kim! Elle a donc pris tout naturellement la pose sur le photocall de la 92e cérémonie de ces Oscars, le 9 février 2020 au Dolby Theatre de Los Angeles. La mère de famille était accompagnée de son mari Kanye West.

A LIRE: Kim Kardashian, retour de la bague de fiançailles en diamants de Kanye West volée à Paris en 2016

Kim et Kilie aux Oscars 2020

Après avoir écouté et suivi les conseils de son styliste Kanye, Kim Kardashian avait choisi une robe Alexander McQueen issue de la collection de 2003. Une robe vintage nommée "La robe huître", baptisèe ainsi par son créateur. Une superbe pièce en tissu bouffant de couleur crème avec un bustier cintré laissant place à un très large décolleté. Kanye lui, portait un costume en cuir, une énorme chaîne en or et des lunettes de soleil. 

Il y a un gros inconvénient à porter une telle robe aussi délicate. "Ok..impossible de m'asseoir. je dois littéralement être allongée dans la voiture, sinon je risque de la déchirer, mais tout va pour le mieux et cela fait plaisir à Alexander Mc Qeen".

A LIRE: Kim, Kourtney et Khloé Kardashian s'associent pour créer une collection nostalgique de parfums KKW

Kim Kardashian en robe moulante aux Oscars

Un problème que Kylie Jenner est habituée à vivre.

La multi-milliardaire était également invitée aux Oscars 2020 et elle est apparue avec une robe de chez Ralph And Russo. Une superbe création "bustier en tulle marine", avec un corset arrondi et structuré, embellie avec des cristaux et enroulée d'une fine crinoline noire. Cette robe fut certainement faites sur mesure.

A LIRE: Kylie Jenner, Marque de commerce "Rise and Shine"

Kylie a eu aussi beaucoup de mal pour arriver aux Oscars sans déchirer sa superbe toilette. On peut dire avec une pointe humoristique, que la vie est difficile pour les deux stars qui font tant de concessions pour apparaitre les plus belles aux yeux de leur fans !!