Orlando Bloom interprète le prince Harry dans "Le Prince'', la nouvelle comédie de la famille royale

Une nouvelle série basée sur la famille royale britannique arrive sur les écrans de télévision. Et il est probable que ce soit un monde loin du réalisme majestueux de "La Couronne".

Orlando Bloom interprète le prince Harry dans "Le Prince'', la nouvelle comédie de la famille royale

Le service de diffusion HBO Max a déclaré mardi que la star de "Pirates des Caraïbes" Orlando Bloom interpréterait le personnage du prince Harry dans "Le Prince" - une nouvelle série de comédie animée de l'écrivain "Family Guy" Gary Janetti.

La série sera racontée du point de vue du troisième en ligne au trône, Prince George, 6 ans, alors qu'il traverse une enfance très insolite.
L'inspiration pour "Le Prince" vient de messages humoristiques sur la page Instagram de Janetti, qui est remplie de photos de George semblant réagir aux nouvelles familiales et internationales.

Prince George

Les nouvelles de la nouvelle émission surviennent alors que la famille royale est fermement à l'honneur après l'annonce que Harry et sa femme, Meghan, se retireraient de leurs fonctions royales.

A LIRE: Le prince Harry et Meghan Markle continueront de bénéficier de la protection diplomatique

"Le Prince" mettra également en vedette les parents de George, le duc et la duchesse de Cambridge, sa petite soeur, la princesse Charlotte, sa tante Meghan et son oncle Harry, et ses arrière-grands-parents, Philip et la reine Elizabeth II.

Prince George et princesse Charlotte

Écrit et produit par Janetti, l'animation sera exprimée par une partie de la royauté d'Hollywood. En plus de Bloom en tant que prince Harry, la série mettra en vedette Tom Hollander à la fois le prince Philip et le prince Charles, Alan Cumming comme le majordome de George Owen et Iwan Rheon comme le prince William.

"Je suis ravi de travailler chez HBO et de leur apporter une autre série sur une famille qui lutte impitoyablement pour le trône", a déclaré Janetti.

Il n'y a pas encore de date de sortie pour la série. HBO Max, dont le lancement est prévu au printemps 2020, appartient à WarnerMedia, la société mère de CNN.

Articles sponsorisés:

Partager Leenkus

Partager Facebook