Ophélie Winter disparait loin de Paris : MyFunBuzz sait où elle elle se trouve

Ophélie Winter s'est retirée très loin de Paris afin de se ressourcer La chanteuse qui a vécu des moments pénibles ces derniers temps ne tenait pas dévoiler sa destination, mais c'est raté, Nous savons où elle se trouve

Ophélie Winter disparait loin de Paris : MyFunBuzz sait où elle elle se trouve

Ophélie Winter n'avait qu'un désir, celui de s'éloigner très loin de Paris, pour une préretraite certainement provisoire, et surtout avec l'intention de reprendre des forces et de se ressourcer.

Ophélie Winter exilée loin de Paris

Des moments pénibles et difficiles

Voulant rester discrète sur la destination choisie, la chanteuse est contrainte de donner de ses nouvelles aujourd'hui, car elle révèle sensiblement énervée l'endroit trés sympathique où elle se trouve, en ce samedi 4 juillet 2020.

Ophélie Winter comme chacun sait, a vécu des moments très difficiles ces dernières années. Le plus pénible pour la jolie blonde fut certainement son accident de voiture particulièrement grave dont elle a été victime en février 2019.

Ophélie Winter refait son apparition

Voyages discrets

Contrainte de rester immobilisée pendant plus de trois mois, la jeune femme en profitait pour faire un point sur sa vie et sa carrière, qui l'a malheureusement plongée plutôt dans l'anonymat au niveau artistique. 

Remise de ses mésaventures Ophélie Winter a décidé de voyager le plus possible. Un besoin essentiel pour la femme de 46 ans qui était il y a peu de temps en séjour à la montagne.

Mais Ophélie a choisit une toute autre destination, ces temps-ci qu'elle ne souhaitait d'aileurs pas révéler.

Ophélie Winter fait le point

La Réunion pour se ressourcer

En effet cette fameuse destination est beaucoup plus ensoleillée que la précédente et on peut la comprendre. Ne voulant surtout pas donner de nouvelles ni d'indications sur ce lieu mystérieux, la belle Ophélie n'a pas réussi à s'empêcher de tout de même publier quelques photos sur son Instagram.

Un repérage l'a localisé dans une île paradisiaque et française de surcroît : Ce n'est ni la Polynésie ni la Martinique ou la Guadeloupe, mais c'est bien, sur l'île de La Réunion que se repose Ophélie. L'information est confirmée par l'ancienne chanteuse qui pensait bien se faire oublier le temps de son séjour au soleil en préservant sa tranquillité.

Ophélie Winter à la Réunion

Furax sur les réseaux sociaux

Un peu furax elle publie une déclaration sur les réseaux sociaux : "Je pensais être discrète, manifestement pas assez. J'espérais naïvement être celle qui révélerait où je passais des vacances idylliques, même si je n'avais pas nécessairement prévu d'en parler au plus grand nombre".

"Il faut croire que je me berçais encore une fois d'illusions. Alors, puisqu'un certain magazine a décidé de faire sa Une avec moi, encore une fois, autant le confirmer, oui je suis bien sur l'île de la Réunion", a-t-elle indiqué dans son texte accompagné d'une belle photo estivale, de ce magnifique territoire d'outre-mer.

La célèbre chanteuse qui interprétait à l'époque de sa gloire le tube, "Dieu m'a donné la foi" en a profité pour adresser un gentil message celui-là, destiné aux Réunionnais.

Ophélie Winter loin de Paris

Bienveillance 

Sensiblement emballée par ce lieu magique, et conquise par l'hospitalité et la bienveillance des habitants elle conclut son texte qui leur est destiné : "Merci aux réunionnais de leur accueil. J'ai découvert une île magnifique et des habitants chaleureux, et même si les meilleures choses ont une fin, j'ai grâce à eux des souvenirs plein la tête, même illustrés de photos volées que je n'ai jamais réclamées."

Ophélie Winter soutenue par les internautes

Bien évidemment les réactions des internautes ont afflué et les commentaires en faveur d'Ophélie sont apparus en nombre : "Désolé pour vous et pour le respect de votre tranquillité dans votre vie privée", ou encore, "Prends soin de toi quoi qu'en pensent les autres, où que tu sois l'important est que tu ailles bien", mais également, "Nous on vous respecte et on vous soutiendra quoi qu'il se passe parce que vous êtes une femme en or", peut-on lire entre des dizaines voire des centaines de commentaires.

La chanteuse est assurée de la bienveillance des ses fans qui la soutiennent et qui attendent son grand retour !