People star - Omar Sy raconte sur son rôle avec Harrison Ford et sa rencontre avec Bradley Cooper

People star - Omar Sy raconte sur son rôle avec Harrison Ford et sa rencontre avec Bradley Cooper

Omar Sy : son amitié avec l'acteur américain Bradley Cooper raconte ses tournages, sa vie et sa carrière aux États-Unis

Omar SY, revient le temps d'une interview sur le tournage du film "A Vif" ainsi que sur sa rencontre et sa relation avec Bradley Cooper.

L'acteur français entre maintenant dans le club très fermé des acteurs français qui percent aux États-Unis et à Hollywood. Il lui est proposé des rôles dans des super-productions américaines qui lui permettent de rencontrer et côtoyer des stars du cinéma, comme par exemple dernièrement : Bradley Cooper.

Omar SY  et Bradley Cooper, leur amitié

Une belle amitié entre Omar Sy et Bradley Cooper

Dans l'émission "50 Minutes Inside" de février, était réalisé un portrait d'Omar Sy. C'était l'occasion pour l'acteur de 42 ans de revenir sur son parcours et en l'occurence sur le tournage du film "A Vif" sorti en 2015.

Dans ce film, Omar Sy donnait la réplique à Bradley Cooper et confiait à propos de la star de "Star Is Born" : C'est un bon mec c'est un gars super sympa et c'est quelqu'un d'assez généreux et très drôle. On s'est beaucoup marré et on a passé du temps à cuisisner, à manger, et à raconter des blagues... C'était vraiment très cool.

Bradley Cooper er Omar Sy s'apprécient beaucoup

La carrière américaine d'Omar Sy 

Omar Sy de son côté a une actualité très chargée en ce moment. Après la sortie de son nouveau film "Le Prince Oublié" , Il sera également au cinéma dans "l'Appel de la Forêt" aux côtés d'Harrison Ford. 

Omar Sy mène de front deux carrières aux États-Unis et en France en jonglant entre les deux pays pour les tournages. Côté vie privée, c'est pour les USA que son coeur a penché.

Omar Sy sa carrière américaine

Afin de profiter d'un certain anonymat avec sa famille, l'acteur a choisi de vivre à Los Angeles tout de suite après la sortie du film "Intouchables". Il y vit toujours aujourd'hui afin de poursuivre au mieux sa carrière américaine.

 

Articles Populaires
Article Sponsorisés

Partager Leenkus

Partager Facebook