Olympia: Laeticia Hallyday humiliée, l'hommage pour Johnny tourne au vinaigre

Le dimanche 1er décembre, un hommage a été organisé pour Johnny Hallyday à l'Olympia. Sur place, le nom de Laeticia Hallyday a été sifflé par quelques fans du Taulier mécontents.

Olympia: Laeticia Hallyday humiliée, l'hommage pour Johnny tourne au vinaigre

La guerre d'héritage avec David Hallyday et Laura Smet aura eu raison de sa réputation... Bientôt deux ans après la mort de Johnny Hallyday, sa veuve Laeticia est toujours sous le feu des critiques. Et ce 1er décembre, alors qu'elle avait organisé avec Michel Jankielewicz un hommage à l’Olympia, son nom a été sifflé, comme le rapporte le Figaro.

C'était à la fin de la projection d'un documentaire inédit "Johnny Hallyday : Un soir à l'Olympia" dans l'après-midi de dimanche. Dans la salle mythique où Johnny s'est produit plus de 200 fois, des sifflets se sont fait entendre au moment où le nom de sa dernière femme est apparu à l'écran.

Laeticia Hallyday et Johnny

"Elle est copieusement sifflée et huée par les fans" explique le quotidien. Heureusement, la maman de Jade et Joy n'était pas là sur le moment. Elle était par contre à la séance suivante, qui s'est tenue dans une ambiance moins tendue, comme le précise le Parisien. Venue avec ses filles, Laeticia Hallyday a reçu "un accueil plutôt chaleureux".

Si bien que la compagne de Pascal Balland a accepté de prendre quelques photos et de discuter avec certains chanceux. Dans les colonnes du JDD, ce 1er décembre, elle a annoncé son intention d'établir un musée Johnny à Paris, pour que ceux qui l'aimaient et qui ne peuvent se rendre sur sa tombe, à Saint Barthélémy. De quoi lui garantir la paix avec les fans du Taulier.

Laeticia Hallyday à l'Olympia

Ce que Laeticia Hallyday fait pour les fans de Johnny

Laeticia Hallyday assure qu'elle a déjà "le contenu" de l'établissement, puisqu'elle a "précieusement gardé tout ce qu’il (lui) a confié pendant des années". Elle a également "racheté des choses à des fans, car lui ne gardait rien, il donnait tout. (…) Il y a toute la carrière de mon mari, tout est répertorié" dit-elle dans l'hebdomadaire.

C'est aussi grâce à ces souvenirs que ce dimanche à l'Olympia, on a reconstitué entièrement la loge du chanteur décédé à l’âge de 74 ans, le 6 décembre 2017.

Articles sponsorisés:

Partager Leenkus

Partager Facebook