Obsèques de Michou: Brigitte Macron et de nombreuses personnalités rendent hommage au roi de la nuit

Obsèques de Michou, Brigitte Macron à ses cotés ainsi que de nombreuses personnalités se sont rèunies à Montmartre

Obsèques de Michou: Brigitte Macron et de nombreuses personnalités rendent hommage au roi de la nuit

Ce vendredi 31 janvier à Montmartre avait lieu les obsèques de Michou, le roi de la nuit. De nombreuses pérsonnalités mais aussi beaucoup d'inconnus dont certains habillés de bleu se sont reunis pour lui rendre hommage.

Décédé à l'âge de 88 ans le vendredi 26 janvier dernier. l'étoile de Michou brille au dessus de Montmartre. Son décès intervient alors que le directeur du célèbre cabaret était affaibli et aurait fini par faire un malaise réspiratoire. Depuis de nombreuses stars lui ont rendu hommage.

Ce vendredi 31 janvier. l'heure est au recueillement. Montmartre était noir de monde pour les obsèques de Michou ou plutôt de bleu sa couleur fétiche, comme le souhaitait le directeur du cabaret. Les badauds, les amis et aussi le cercueil, tout était en bleu à part le ciel de Montmartre qui pleurait certainement son prince.

Obsèques de Michou à Montmartre

Une fête à la place des larmes

Ne pouvant accueillir que 500 personnes l'église Saint-Jean à vu se reunir des centaines de personnes devant cette église. Près du cercueil Brigitte Macron était présente comme elle l'avait été dans les derniers jours de Michou.

Brigitte Macron aux obsèques de Michou

Une courte cérémonie a eu lieu selon les volontés de Michou à laquelle ont assisté Alain Juppé, Hérvé Vilard, Chantal Goya, Gilbert Montagné et beaucoup d'autres personnalités. Toujours selon les volontés de Michou, une fête est prévue avec des chansons et du champagne qui coulera à flot. La meilleure manière de dire adieu au roi de la nuit parisienne.

Articles sponsorisés:

Partager Leenkus

Partager Facebook