Nourrissez votre obsession de Google Home avec ces 8 conseils et astuces

Êtes-vous prêt à transformer votre habitude de Google Home en une dépendance à part entière? Commencer ici.

Nourrissez votre obsession de Google Home avec ces 8 conseils et astuces

Si obtenir Google Home (49 $ chez Walmart) pour écouter de la musique et allumer et éteindre les lumières avec votre voix constitue la passerelle vers une réparation intelligente de la maison, ces trucs et astuces de niveau supérieur pourraient vous laisser avec une obsession complète de Google Home et de sa reconnaissance vocale.

Après tout, utiliser Google Home pour écouter de la musique, des podcasts ou des sons relaxants est une chose. Mais une fois que vous avez appris à commander une pizza, à contrôler votre téléviseur ou à estimer votre trajet du matin avec Google Home, cela devient un élément indispensable de votre quotidien.

La véritable puissance des appareils intelligents Google Home et Nest Home provient de Google Assistant (assistant vocal), un outil puissant doté de centaines (voire de milliers) d'applications connectées. De plus, face à la concurrence croissante d'Alexa Amazon et d'Apple, Siri, les ingénieurs de Google ajoutent constamment de nouvelles actions Google Home.

Voici huit des choses les plus addictives et les plus utiles que vous puissiez faire avec votre configuration de Google Home et qui vous en donneront beaucoup plus pour votre maison connectée.

Google Home Max

Commandez une pizza, verrouillez vos portes (pas nécessairement en même temps)

L’assistant Google se connecte à une multitude de services tiers qui vous permettent d’élargir ses capacités. Ces intégrations, appelées Google Assistant Actions, vous permettent de commander une pizza chez Domino, de démarrer votre Mercedes compatible à distance ou de verrouiller vos portes si vous possédez une serrure intelligente du mois d'août.

Faire les courses sans sortir de la maison

À court de lait? Besoin de plus de shampooing? Vous souhaitez commander un autre haut-parleur intelligent Google Home? Google Assistant peut gérer cela pour vous.

Une fois votre méthode de paiement configurée, vous pouvez demander à votre société Google Home de vous acheter chez Target, Whole Foods, Costco, Walmart, Petsmart, Walgreens et dans de nombreux autres magasin.

Minuterie pour la brosse à dents

Parfois, les outils les plus simples sont les meilleurs. Si vous vous dépêchez habituellement de vous brosser les dents, le réglage d'un minuteur de brossage des dents est un moyen simple de rendre votre dentiste heureux.

Bien sûr, vous pouvez demander à Google Assistant de "Définir une minuterie pour 2 minutes", mais vous pouvez aller encore plus loin et configurer votre propre commande personnalisée. Dites simplement la phrase magique, comme "OK Google, l'heure de la brosse à dents" et le compte à rebours commence pour des dents plus propres.

Laissez tomber votre télécommande

Vous n'aurez plus jamais besoin de passer au crible les recommandations de Netflix avec une télécommande. Avec Google Home, vous pouvez activer certains modèles de téléviseurs et commencer à lire des films et des émissions de Netflix, HBO, Google Play et YouTube.

Google Home reconnaît également plusieurs commandes de lecture pour Netflix, telles que Pause, Stop et Start au début. Dites simplement les mots magiques et vous obtenez un contrôle complet pour regarder des vidéos sur votre téléviseur.

Google Home Télévision

Changer la voix de Google Home

Si vous êtes fatigué de la voix standard de Google Assistant, vous pouvez la changer! Depuis l'application Google Assistant iOS ou Android, allez simplement dans Paramètres> Préférences> Assistant Voice. Là, vous pouvez choisir parmi huit voix différentes, certaines plus robotiques que d’autres.
 
Si aucun d’entre eux ne correspond à vos goûts, la voix douce comme la soie du chanteur John Legend est l’une des options.
 
Votre nouvelle routine du matin
 
Imaginez que, lorsque vous vous réveillez, Google Assistant puisse relayer les événements de votre calendrier, allumer les lumières de votre chambre et commencer à vous préparer un café, en disant simplement "Hé, Google, bonjour" (ou toute phrase que vous souhaitez utiliser). Vous pouvez le configurer dès maintenant avec votre Google Home.

Pour configurer une routine, comme Google l'appelle, ouvrez l'application Google Assistant et sélectionnez l'une des six routines préinstallées, telles que "Bonjour" ou "Se rendre au travail", ou créez la vôtre à partir de rien.

Les routines peuvent tout faire: écouter de la musique, lire vos rappels, allumer des lumières et des interrupteurs intelligents, et régler la température de votre thermostat intelligent.

Redonner un look à Google Home

Alors que Google Home Mini (19 $ chez Dell) et Nest Mini (29 $ chez Walmart) sont proposés dans une variété de couleurs, le haut-parleur d'origine de Google Home est propre, blanc et, franchement, dépourvu de personnalité.

Heureusement, il est facile de personnaliser l'enceinte pour mieux l'adapter à vos goûts en matière de décoration. Vous pouvez remplacer la base grise par les options officielles Cuivre, Noir ou Rouge de Google. Vous n'aimez pas la partie supérieure blanche de l'enceinte? Couvrez-le avec une peau personnalisée.

Si vous souhaitez libérer votre Google Home de votre prise murale, vous pouvez facilement installer un module batterie portable. Cela vous permet d'emporter votre haut-parleur Google Home dans la cour afin de pouvoir écouter de la musique sans utiliser de rallonge.

Pour une liste complète et souvent mise à jour de tout ce que vous pouvez faire avec Google Home, voici toutes les commandes que vous pouvez utiliser avec.

Articles sponsorisés:

Articles suggérés:

Partager Leenkus

Partager Facebook