Neymar : Ses cheveux roses pour sa soirée d'anniversaire posent un problème

Neymar et sa nouvelle coupe de cheveux rose enflamme le stade parisien avant son anniversaire le 6 février

Neymar : Ses cheveux roses pour sa soirée d'anniversaire posent un problème

Neymar fêtera ses 28 ans le 5 février 2020. Comme chaque année, la star du PSG a prévu de célébrer cette nouvelle bougie en grande pompes et organise une énorme fête pour l'occasion.

Mais cette fête d'anniversaire prévue ce dimanche n'est pas très bien vue par certaines personnes et particulièrement par son entraineur Thomas Tuchel.

Neymar son anniversaire bientôt

L' attaquant du PSG n'a pas réservé au pavillon Cambon ni au pavillon Gabriel comme les 2 année précédentes. Cette fois-ci il a tout simplement privatisé le Yoyo, un club situé au prestigieux Palais de Tokyo dans le très chic 16e arrondissement.

La grande fête est donc prévue ce dimanche 2 février 2020 à partir de 21 heures. Neymar a convié ses amis, ses coéquipiés du PSG ainsi que les membres du staff qui selon ses indications devront tous devoir porter du blanc, le dress code de cette année.

Oui tout cela est bien beau sera certainement une énorme fête, mais cela ne plait pas trop à Thomas Tuchel entraineur du PSG. En effet des match sont programmés dont 1 contre Nantes mardi prochain et celui de la ligue des champions contre Dortmund le 16 février prochain.

Thoma Tuchel éstime que le programme est un peu trop chargé avec cette grande fête entre les deux rencontres et l'entaineur et inquiet et ne trouve pas cela très professionnel.

Neymar star du PSG fête ses 28 ans.

Les cheveux roses

C'est sur la pelouse du Parc des princes samedi 1er février pour affronter Montpellier que Neymar se fait remarquer avec sa nouvelle couleur de cheveux toute de rose flashy.

Il en a mis plein la vue aux milliers de spéctateurs de l'arène parisienne dans laquelle se trouvait la chanteuse Vitaa qui éyait avec son mari Hicham et leurs deux enfants.

Articles Populaires

Articles sponsorisés:

Partager Leenkus

Partager Facebook