People star - Nagui : Son salaire annuel est de 1 million d'euros, l'animateur de France 2 répond...

People star - Nagui : Son salaire annuel est de 1 million d'euros, l'animateur de France 2 répond...

Nagui qui anime ses émissions sur France Télévisions, gagne entre 750 000 et 1 million d'euros par ans mais rapporte aussi beaucoup de recettes publicitaire à la chaîne France 2

Nagui revient sur les chiffres avancés par Capital, concernant son salaire annuel.

Ce n'est un secret pour personne, l'argent gagné en France reste toujours un tabou. Sujet confirmé par l'animateur producteur qui pense que le simple fait de l'évoquer en public est forcément interprété comme de l'impolitesse.

En 2018, déjà, le magazine Capital s'intérressait de près à sa société "Air Productions", propriété du groupe Banjay, en évoquant des recettes de 32 millions d'euros pour la période 2016-2017.

Le salaire de Nagui

Son salaire annuel de presque 1 million deuros

Dans le même temps, Capital avançait que Nagui touchait entre 750 000 et 1 million d'euros de salaire annuel chez France Inter, mais dans Stratégies il refuse de communiquer son salaire en concédant toutefois "On ne doit pas en être loin".

Avant d'ajouter être souvent intérrogé sur le sujet. "Dans la bande des humoristes, me vanner sur mon pouvoir d'achat, c'est la première vanne qui leur vient à l'esprit", souligne Nagui qui considère toutefois être moins payé que ceux, qui le vannent.

N'empêche que l'animateur  de "Taratata" a aussi le coeur sur la main car il verse pour cette émission, l'intégralité de la recette au Téléthon, émission sur laquelle il ne fait donc aucune marge.

A LIRE: La star de France 2 fait des révélations sur son avenir

Nagui s'explique sur son salaire

Une rémunération colossale tout de même

Alors qu'il continue de cartonner, Nagui est censé renouveller son contrat prochainement avec France 2. Stratégies précise que ses émissions à gros succès, "Noubliez pas les paroles" et "Tout le monde veut prendre sa place", ont réalisé 29% des recettes publicitaires de la chaîne depuis 2019.

L'animateur va certainement encore pouvoir en profiter et continuer à faire les beaux jours de France Télévisions.

Articles Populaires
Article Sponsorisés

Partager Leenkus

Partager Facebook