Nagui ses conseils écologistes commencent à gonfler tout le monde

Nagui ne peut s'empêcher de donner des conseils de vie liés à l'écologie, les internautes commencent à en avoir un peu ras le bol et lui conseillent de faire une émission sur le sujet, plutôt que d'en parler dans des programmes de divertissement.

Nagui ses conseils écologistes commencent à gonfler tout le monde

Nagui est de plus en plus moralisteur en ce qui concerne l'écologpe et de nombreux internautes vont même jusqu'à dire que c'est un peu gonflant.

Mais l'animateur vedette de France 2, ne peut pas s'en empêcher et dès qu'il en a l'occasion, c'est parti pour une petie morale ou un petit conseil. 

Nagui le moralisateur

De nombreux détracteurs

Dans son émission "N'oubliez pas les paroles", Nagui recevait un candidat qui exerce le dur métier d'agriculteur. Le mari de Mélanie Page en a justement profité pour s'adresser à ses très nombreux détracteurs.

Nagui écologiste

Nagui ceci Nagui cela

Défenseur des droits des animaux, Nagui est aussi végétarien, Nagui est écolo dans l'âme, Nagui est un personnage engagé, Nagui fait la morale, Nagui ceci Nagui cela... Positions radicales, avis tranchés, arguments sans nuances, pour certains ça fait beaucoup. 

L'homme de télévision devrait arrêter de présenter des jeux et se produire une émission pour mangeurs de carottes et visages pâles, autour d'un verre d'eau, afin de pouvoir traiter de son sujet favori !

Nagui moralisateur écolo

Un moment pour chaque chose

Qu'il parle de sa nouvelle passion pour la planète ok, mais alors qu'il le fasse dans un programme qui traite du sujet ! Taratata, Noubliez pasles paroles et Tout le monde veut prendre sa place, sont des programmes de divertissements, pas des tribunes pour écologistes.

Alors tenter de culpabilser et de responsabiliser les téléspectateurs pendant des jeux ou des variétés ne sont pas des moments appropriés pour le faire.

Nagui veut sauver le planète

Exaspérant

Cela déplait et exaspère de plus en plus, et pour couronner le tout, mardi dernier, Nagui recevait dernièrement, un candidat agriculteur dans N'oubliez pas les paroles.

Encore une fois Nagui a sauté sur l'occasion et il est monté au créneau en parlant de la fraise cultivée avec passion, et surtout il en a profité pour s'adresser à ses détracteurs.

Nagui écolo dans l'âme !

Mise au point

"Je voudrais juste en profiter parce que j'ai vu une formule passer sur internet, que je trouve extrêmement intelligente, parce que par rapport à toutes les vannes, les remarques que je peux faire sur l'élevage, l'agriculture et autre. En fait, ce n'est pas l'élevage qu'il faut intensifier, ce sont les éleveurs et les agriculteurs...

Les conseils écolo de Nagui

Messages racoleurs

Il ajoute : Je pense qu'il faut qu'il y ait de plus en plus d'éleveurs et d'agriculteurs avec une dimension humaine plutôt qu'il y en ait qu'un seul avec 1 000 ou 2 000 vaches sous un même entrepôt". Voilà qui est dit, un message très racoleur servant entre autre à se faire applaudir ! Pourquoi pas... 

"Mangez français, mangez local, si vous voulez manger du bon, il faut manger français et manger local ; vous rendrez service à l'agriculture française, merci".

Qu'il est gentil Nagui ! Sait-il que la majorité des français n'ont pas les moyens de payer 20 ou 30 % plus cher un produit, quel qu'il soit juste parce qu'il est fait en France ?