People star - Nabilla traitée de "répugnante " ? Accusée d'encourager la maltraitance animale...

People star - Nabilla traitée de "répugnante " ? Accusée d'encourager la maltraitance animale...

Nabilla se fait offrir un sac en croco de 400.000 euros pour son anniversaire.Les internautes sont furieux et les déceptions fusent sur les réseaux sociaux.

Pour son tout dernier anniversaire, Nabilla a reçu le cadeau de ses rêves offert par son mari Thomas Vergera : un sac de la très préstigieuse maison Hermès en peau de crocodile. Ce présenty s'avère être un véritable cadeau empoisonné pour la maman de Milann.

"Répugnant, Hypocrite et dégoutant ", voici les mots sans concessions exprimés par les internautes pour décrire le cadeau d'anniversaire de la star de télé-réalité Nabilla Vergara. La cause ? La future animatrice du programme "Love Island" a dévoilé sur les réseaux sociaux, le cadeaux offert par son mari Thomas Vergara pour son annuversaire.

Le 5 février 2020, les internautes ont ainsi pu découvrir ce que le papa de Milann avait offert à sa chérie pour ses 28 ans. Un sac Birkin de la maison Hermès, Une gamme de sac à main de très grand luxe lancée en 1984 avec Jane Birkin. Le Birkin a été un immense succés et a été dérivé dans plusieurs collections. Le hic est que Thomas a offert le modéle Himalaya Niloticus Crocodile Birkin...

Nabilla le cadeau de trop

Comme son nom l'indique, ce sac est fabriqué avec de la peau de crocodile et a déclenché la colère de milliers d'internautes envers Nabilla, alors que quelques jours auparavant elle invitait ses abonnés à donner de l'argent pour les animaux tués dans les incendies en Australie.

Furieux et extrêmements déçus de ce comportement les followers de Nabilla ont très mal réagi et sont choqués par cette attitude. Les internautes s'expriment. "On aime beaucoup Nabilla mais bonjour la contradiction avec ce sac 100% crocodile."

"Nabilla plus grosse arnaque et hypocrite de France ". " Nabilla tu ne peux pas te dire végan, dire que tu aimes les animaux et te faire offrir un sac Hermès en peau de crocodile !! " etc... écrivent ainsi les internautes.

A LIRE: Love Island, Nabilla de retour à la télé, Milann au coeur d'une grosse organisation

Nabilla déçoit les interautes

Il faut rappeler que le sac Birkin Hermès, doit son nom à Jane Birkin et à une rencontre dans les années 1980 avec Jean-Louis Dumas, lequel était alors le patron de la préstigieuse maison française et qui s'était alors retrouvé dans le collimateur des associations de défense des animaux et de Jane elle-même au milieu des années 2010 suite à certaines révélations accablantes concernant les conditions d'abattage des alligators dont les peaux sont utilisées pour la confection.

La muse de Serge Gainsbourg avait à cette époque, signé une pétition qui rassemblait des stars internationales pour demander que son nom ne soit plus associé à ce produit phare de la marque, en attendant des pratiques plus éthiques. Quelques semaines plus tard la maison Hermès satisfaisait sa demande .

Revenons à Nabilla ...

Ce cadeau est éstimé à près de 400.000 euros !!. de quoi écoeurer beaucoup d'autres que ses abonnés, car par les temps particulièrement tendus socialement en ce moment dans notre pays, cela ne va pas arranger la popularité de la jeune star.

"Quand je vois que ne peux même pas me payer une voiture à 1000 euros, juste pour aller travailler et que certains ont des sacs à main à 400.000, ce monde me dégoute". s'est révoltée une autre internaute.

Articles Populaires
Article Sponsorisés

Partager Leenkus

Partager Facebook