Nabilla quitte Dubaï pour le Groenland ! Étonnante décision de la bimbo

Nabilla va quitter Dubaï pour une destination étonnante, en effet la star de télé-réalité et des réseaux sociaux s'est trouvée un petit coin de paradis beaucoup moins chaud que Dubaï, et ce sera le Groenland pour elle et sa petite famille

Nabilla quitte Dubaï pour le Groenland ! Étonnante décision de la bimbo

Nabilla et sa petite famille quittent Dubaï, selon les révélations de jeune femme. En effet elle hésitait pour revenir en France, partir pour les Etats-Unis ou rester à Dubaï.

La jolie jeune femme a finalement fait un choix très surprenant, elle convoite une destination vraiment pas banale.

Nabilla quitte Dubaï

Tout est prêt

En ce  début d’année 2020, Nabilla annonçait sur son compte Instagram à tous ses abonnés que sa villa allait être complètement transformée pour des rénovations majeures.

Mais depuis cette déclaration, la pandémie de coronavirus à malheureusement retardé tous ses projets. Aujourd'hui tout est à peu prés rentré dans l'ordre à Dubaï et tout est prêt pour débuter le chantier.

Nabilla quitte Dubaï pour le Groenland

Surprenante décision

En effet dans quelques jours, sa déjà somptueuse demeure, subira d'énormes travaux d'agrandissements. Mais pendant tous ces travaux, Nabilla, Thomas Vergara et leur fils Milann, vont devoir quitter leur villa pour quelques mois.

La jeune maman à eu le temps de réfléchir à une destination, et elle est séduite par un petit coin de paradis mais qui est assez surprenant tout de même.

Il est certain que ces grosses transformations de leur villa actuelle prendra plusieurs mois. Il fallait donc trouver une destination temporaire, et sa première tentation était pour les USA, mais vu les événements actuels ce n'est plus possible pour le moment.

Nabilla le chaud et le froid

Trop chaud à Dubaï 

Nabilla désirait donc en profiter pour trouver une destination originale, mais dans un pays beaucoup moins chaud que Dubaï !

Et bien son choix se porte pour l'instant vers le Groenland, et son annonce sur les réseaux sociaux a étonné tous ses fans, mais elle a surtout fait rire son mari. 

"Elle a décidé, parce qu’on va quitter la maison à cause de travaux pendant 6 mois. Eh en fait, depuis ce matin elle me prend la tête parce qu’elle trouve qu’il fait trop chaud à Dubaï. Selon elle, ça fait un an qu’elle n’a pas ressenti la fraîcheur". Thomas Vergara a un peu de mal à prendre cette lubie au sérieux, et cela na pas l'air de l'enchanter particulièrement

Nabilla veut partir au Goenland

Destination Groenland

Pourtant, officiellement, Nabilla et sa petite famille, vont donc certainement passer les 6 prochains mois au Groenland, "Eh là en fait, elle a demandé à son assistante de prendre des billets pour le Groenland ! confirme son mari Thomas.

"Elle veut qu’on aille là-bas je ne sais même pas où c’est ! Même elle ne le sait pas. Mais tu veux qu’on fasse quoi là-bas ?". précisait-il un peu désabusé.

On ne sait pas si Nabilla va vraiment concrétiser cette décision, est-ce qu'elle ira au bout de son souhait ?, Attendons quelques jours et on connaîtra pour de bon sa future destination provisoire ! A suivre. 

Navilla prend une décision étrange

Allô ! Non, mais allô quoi !

Nabilla Benattia-Vergara, appelée plus simplement Nabilla, est une personnalité médiatique franco-suisse. Elle est née le 5 février 1992 à Ambilly en Haute-Savoie.

Elle a tenté une carrière de mannequin durant son adolescence, et elle fait son apparition à partir de 2011 dans des émissions de téléréalité. En 2013, elle devient très célèbre en tant que participante à l'émission  "Les Anges de la téléréalité". 

Dans la saison 5 de ce programme, elle prononce la phrase devenue incontournable et qui lui colle à la peau "Allô ! Non, mais allô quoi !… ". Son ton et son style avaient provoqué un énorme buzz sur Internet, ce qui lui vaut depuis ce jour une célébrité médiatique iimpressionnante.

Nabilla et son fils Milann

Coup de couteau

En novembre 2013, Nabilla est vedette de sa propre émission de téléréalité, "Allô Nabilla". Fin septembre 2014, elle intègre l'équipe de chroniqueurs de l'émission présentée par le nom moins célèbre Cyril Hanouna "Touche pas à mon poste !" sur C8.

Le 9 novembre suivant, la star de télé-réalité  est arrêtée et mise en examen pour avoir gravement blessé d'un coup de couteau son compagnon, Thomas Vergara.

Nabilla et Thomas Vergara

Elle sera libérée au bout de quelques semaines, et fait un retour médiatique et publie une autobiographie en avril 2016. Elle est condamnée un mois plus tard à six mois de prison ferme mais elle réussi à éviter une incarcération, grâce à un aménagement de peine.

Elle continue depuis de faire des apparitions régulières dans les médias, et sur les réseaux sociaux, son compte Instagram est garni de plus de 6 millions d'abonnés.