Nabilla et Thomas un possible divorce, le couple au bord de la rupture

Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont au bord de la rupture définitive, le confinement les a fortement éprouvé et des rumeurs de divorce sont dans l'air.

Nabilla et Thomas un possible divorce, le couple au bord de la rupture
 
Le couple Nabilla Benattia et Thomas Vergara serait sur le point de se séparer. La confinement à apparemment fait des dégats.
 
Les deux jeunes gens sont à bout et Thomas Vergara, explique la situation ce vendredi 8 mai 2020. Il avoue que leur relation de couple s'est fortement dégradée pendant le confinement.
 
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : Rupture
 
On peut voir le beau Thomas au bord de sa piscine et tout semble bien aller. Mais malheureusement il est seul est Nabilla n'est jamais avec lui ces derniers temps.
 
Alors Thomas Vergara a décidé de se confier un peu. Il nous apprend par le biais des réseaux sociaux, que tout va très mal entre eux.
 
Nabilla et Thomas Vergara
 
En effet les dernières vidéos publiées sur Snapchat, sont scrutées par des centaines de milliers de fans. Mais à chacune de ses vidéos les deux tourtereaux n'apparaissent plus ensemble, ce qui n'a pas échappé à tous les fans.
 
Les fidèles internautes se sont inquiétés et ont voulu savoir quelle en était la raison. 
 
Thomas Vregara et Nabilla le divorce
 
Suite à l'insistance et la multiplicité des questions, Thomas Vergara ce vendredi 8 mai, a répondu :

"Je viens de voir passer Nabilla. J'ai dû rêver. C'est peut-être la chaleur. Ça fait dix jours que je ne l'ai pas vue. C'est un peu chaud en ce moment. Le confinement, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux", a-t-il déclaré d'une manière un peu désinvolte.

Cette explication, loin de satisfaire les fans du couple, ont insisté. Thomas s'est laché et il raconte :

Nabilla Benattia et Thomas

"On ne se croise pas. On se fait la garde partagée du petit à la maison. C'est sympa... Le pire, c'est que je ne sais même pas pourquoi on en est là. C'est très spécial. Je ne comprends pas. Je pense qu'on ne se supporte plus".

"Après on ne va pas se mentir, le confinement ça a foutu un bordel énorme. Ça faisait très longtemps qu'on ne s'était pas disputés. Peut-être qu'on a fait le tour ? Peut-être que c'est la fin aussi, sait-on jamais", a conclu le jeune Thomas. 

Nabilla et Thomas

Ce n'est pas la première fois que Nabilla et Thomas sont en guerre. Le confinement ne leur réussi pas du tout. Déjà, à la fin du mois d'avril dernier le bel amoureux de Nabilla expliquait :

"Je vais pas vous mentir, ça fait quelques jours qu'avec Nabilla on ne se parlait plus trop, dû au confinement. Je pense qu'on en a ras le bol. On a pas divorcé mais c'est juste que le temps se fait long et on se cherche des problèmes là où il n'y en a pas, donc voilà. Je vous le dit parce qu'en ce moment, on faisait un peu chambre à part."

Nabilla Benattia

Nabilla Benattia-Vergara, appelée plus simplement Nabilla, est une personnalité médiatique. Elle est née à Ambilly, en Haute-Savoie un 5 février 1992.

Après une petite et discrète carrière de mannequin, elle apparaît à partir de 2011 dans des émissions de télé-réalité. C'est en  qu'elle accède à la notoriété en participant à l'émission *Les Anges de la téléréalité saison 5*. C'est dans de ce programme, qu'elle prononce la phrase devenue culte Allô ! Non, mais allô quoi !… dont le ton et le style provoquent un énorme buzz sur la toile et les réseaux sociaux. Elle devient aussitôt après, une célébrité médiatique.

Depuis 2013, Nabilla est en couple avec Thomas Vergara rencontré sur le tournage de la 5ème saison de Les Anges de la téléréalité. Elle met au monde son fils prénommé Milann et se mari avec Thomas. 

Nabilla et Thomas

Né le 1er janvier 1987, Thomas Vergara est élevé par sa mère, Sylvia, à Aix-en-Provence, après le divorce de ses parents et le départ de son père pour La Réunion. Petit dernier d'une fratrie de trois enfants, Thomas a une soeur, Virginie, et un frère, Matthieu. 

Le petit garçon est un passionné de football et il rêve déjà de gloire. Il se dirige vers un cursus de sport-études à Marseille. A 17 ans, Il est malheureusement victime d'une blessure et doit faire un trait sur son désir de devenir un footballeur pro.

Par la suite il est barman dans des lieux fréquentés par jet set à Saint-Tropez, Courchevel et Paris. ce nouveau métier lui permet de fréquenter et de sympathiser avec des personnalités people, comme Paris Hilton, Zinedine Zidane entre autres...

Thomas Vergara