People star - Nabilla: Elle sera une animatrice hors pair pour "love Island" et ne compte pas décevoir!

People star - Nabilla: Elle sera une animatrice hors pair pour "love Island" et ne compte pas décevoir!

Nabilla présentera à partir du 2 mars 2020, la toute nouvelle émission Love Island, ses tous premiers pas en tant qu'animatrice

Nabilla s'est confiée sur sa prestation en tant qu'animatrice pour la nouvelle émission Love Island qui sera diffusée sur Amazon Prime le 2 mars et qui sera tournée en Afrique de Sud.

C'est effectivement, l'événement d'Amazon Prime Video. Ce lundi 2 mars, sera lancé Love Island, une télé-réalité qui cartonne à l'étranger et qui bouscule tous les codes des autres émissions du même style.

Tourné en Afrique du Sud durant un mois, le programme propose à des célibataires de trouver l'amour et invite les abonnés à influer sur le destin des couples via une application.

A la clé pour le candidat gagnant, un chèque de 50.000 euros qu'il pourra choisir de partager ou pas avec son binôme. Pour cette toute première saison, cest à Nabilla que la production a confié l'animation, qui elle, est plus motivée que jamais.

Nabilla présente Love Island

Nabilla nous dit pourquoi elle a accepté cette aventure

Nabilla : "Jai été particulièrement séduite par le concept, je crois vraiment au fait de rencontrer l'amour dans une émission. C'est ce qui m'est arrivé avec Thomas, mon mari, il y a sept ans dans Les Anges sur NRJ12.

Je prends vraiment cette expérience de Love Island comme un challenge, car c'est un programme nouveau en France. De plus, ma communauté consomme beaucoup de programmes sur les plateformes dont Amazon Prime.

Donc c'était plutôt logique pour moi de faire partie de l'aventure. Je suis persuadée qu'il y aura de nombreux couples qui vont se former".

A LIRE: Love Island, Nabilla de retour à la télé, Milann au coeur d'une grosse organisation

Nabilla sonrôle pour Love Island

Son rôle pour cette émission

Nabilla :  "Je ne serai pas qu'une simple animatrice qui fait uniquement des lancements, je suis avec eux au quotidien dans la villa et j'échangerai avec eux. Si un candidat a besoin de se confier, je serai là pour l'écouter, le conseiller et le guider".

"Je suis pour le girl power donc je veux vraiment que les femmes soient les maîtresses du jeu. Elles auront beaucoup de pouvoir et d'influence sur le cours de l'émission dès les premières minutes".

Nabilla et sa préparation

Nabilla et sa préparation pour ce nouveau métier

Nabilla : "Jai la chance d'être particulièrement bien encadrée avec l'équipe d'Amazon Prime qui me chouchoute. Je ne veux pas décevoir, donc je suis très studieuse et à l'écoute. C'est une émission qui mérite une animatrice hors pair et je vais tout donner".

Rendez-vous donc sur Love Island produit par Amazon Prime et n'en doutons pas, Nabilla va attirer beaucoup de monde et en tout cas souhaitons lui bonne chance et beaucoup de succès!

Articles Populaires
Article Sponsorisés

Partager Leenkus

Partager Facebook