Nabilla complexée : quelle est la partie de son corps qui la dérange ?

Nabilla a un complexe concernant une certaine partie de son corps et malgré sa plastique de rêve l'ancienne star de télé-réalité avoue avoir un probléme qui la ronge.

Nabilla complexée : quelle est la partie de son corps qui la dérange ?

Nabilla est la grande spécialiste pour exposer son corps sur internet à travers les réseaux sociaux en publiant de très nombreuses photos ou vidéos. Mais la star du buzz à malgré tout un gros complexe qui l'obsède, alors elle se lâche et dit tout.

Nabilla complexée

La belle vie

La vie est plutôt pas trop désagréable pour Nabilla. Alors que parfois elle laisse paraître un certain mal de vivre, avec des hauts et des bas, comme tout le monde en fait ! Nabilla malgré sa plastiqque irréprochable, ne se trouve pas si bien que ça et elle parle de ce qui la complexe énormément. 

La chérie de Thomas Vergera estime avoir tout de même beaucoup de chance. En effet depuis ses premières apparitions dans des télé-réalités, elle passe pour une jeune femme complètement sûre d'elle, épanouie et sans aucun complexe.

Nabilla a un complexe

Décision radicale

Si la vie est belle pour Nabilla, contrairement à ce qu’elle peut laisser paraître quotidiennement, la jeune femme ne se trouve pas du tout parfaite. Et si elle estime avoir de la chance, la chérie de Thomas Vergara a un gros complexe.

Depuis sa première télé réalité, Nabilla, sur les réseaux sociaux, se montre sûre d’elle et sans complexe. Mais Nabilla, la maman de Milann à tout de même quelques secrets qui n'en seront plus après ses révélations !

Alors la jeune bimbo avoue tout simplement que son gros problème physique vient de ses bras. Nabilla, pour remédier et tenter d'améliorer ce problème à pris une décision radicale.

Nabilla veut prendre du poids

Retrouver la forme

Nabilla et Thomas Vergera se sont inscrits dans une salle d'entraînement physique afin de retrouver la forme. Il ont tous les deux éprouvé le besoin de travailler leurs corps.

Pour Thomas, pas de problème c'est un adepte du sport, mais pour Nabilla ce n'est pas la même chose et ça à l'air de lui sembler beaucoup plus difficile que pour son chéri.

L'ancienne candidate de télé-réalité était de très mauvaise humeur en sortant de la salle de sport. Nabilla avoue en fait qu'elle déteste faire du sport et des exercices physiques.

Nabilla engage une coach

"Je me sens nulle" 

Mais ce qui la met encore plus en furie, c'est quand elle ne réussi pas à faire ce qu'elle a décidé. Nabilla après sa fameuse première séance d'entrainement a avoué s'être rarement sentie aussi nulle. 

En sortant de la salle de sport, l’ancienne candidate de télé-réalité était de très mauvaise humeur. La raison ? Elle déteste faire des exercices physiques.

Mais surtout, la business woman déteste lorsqu’elle n’arrive pas à faire quelque chose, et  la jeune femme a avoué s'être rarement trouvée aussi nulle. Une sensation d’échec qui l’a finalement motivée à bloc.

Nabilla se sent nulle

Un gros complexe

"Je me reprends en main à partir de demain, les gars. Attention, parce que quand je fais un truc, je ne le fais pas à moitié". Effectivement Nabilla annonce sur les réseaux sociaux, qu'elle va faire appel à une coach pour repartir du bon pied et surtout pour l'aider à lui enlever son fameux complexe. 

Elle ajoute : "Oui, j’aime bien mon corps, je ne vais pas mentir, je suis bien dans ma peau, mais j’ai quand même un complexe. Avoir des bras aussi fins au bout d’un moment, il y a un souci. Je n’aime pas mes bras, ils me saoulent. En plus, je ne me sens pas forte, pas tonique. Ça joue sur mon mental" 

Nabilla aime bien son corps

il est certain pourtant que beaucoup de ses abonnées aimeraient avoir son corps. D’autant plus que Nabilla a de la chance, car sans entrainement sa silhoutte est parfaite et elle confirme :

"Je n’avais pas fait de sport depuis mon accouchement. Heureusement que j’ai une bonne morphologie, sinon je pense que vous ne me suivriez même pas. Peut-être pour ce que je suis, mais pas pour mon physique".

En fait Nabilla voudrait prendre un peu de poids afin d'être un peu plus pulpeuse, et surtout pour donner un peu de volume à ses  bras qu'elle trouve trop fins. Alors attendont quelques semaines et nous verrons bien le résultat !