Mission Impossible 7 avec Tom Cruise le tournage reprend en septembre

Mission Impossible 7 : Le film reprendra les tournages en septembre prochain, Tom Cruise attendait avec impatience de pouvoir se replonger dans son rôle pour effectuer ses dernières cascades.

Mission Impossible 7 avec Tom Cruise le tournage reprend en septembre

Le tournage du prochain "Mission Impossible 7" avait été interrompu en raison de la crise sanitaire liée à l'épidémie de coronavirus. La production a décidé de reprendre les activités en respectant les mesures de distanciation et de sécurité. 

Mission Impossible 7 reprend les tournages

Impatient

Tom Cruise est trés impatient de revenir sur les plateaux de tournages, afin de terminer le prochain "Mission Impossible". Le 7ème volet avait été annulé au printemps dernier, comme toutes les autres production mondiales. Mission Impossoble 7 reprendra en septembre 2020, annonce faite par Simon Pegg.

Mission Impossible 7

Un tournage jusqu'en mai 2021 

Une très bonne nouvelle pour l'industrie du cinéma mondial, qui s'est dotée de différents protocoles pour respecter des conditions de travail, au point de vue sanitaire face à la pandémie et ce dans plusieurs pays tels que le Royaume-Uni, la France ou encore la Nouvelle-Zélande.

"Nous espérons recommencer en septembre. Nous espérons aller dans tous les pays où nous avions prévu d'aller. Nous espérons en faire un gros morceau au Royaume-Uni en extérieur et en studio", déclare Tommy Gromley..

Mission Impossible 7 avec Tom Cruise

Distanciation et action !

Le comédien et acteur britannique signale que le tournage des scènes en extérieur, se fera de façon extrêmement sécuritaire et en recpectant toutes les consignes imposées actuellement.

Il précise non sans humour que toutes les scènes d'action seront réalisées avec une distance d'un mètre cinquante. Son premier assistant Tommy Gormley, confirme les propos du réalisateur

Mission Impossible 7

Deux suites en préparation

Dans tous les Mission Impossible il y énormément d'action. Habitué aux cascades impressionnantes de Tom Cruise, l'équipe de Mission Impossible est prête à relever ce défi, aidée aujourdhui par les possibilités énorme en matière de trucages et d'effet spéciaux.

Les producteurs sont habitués aux brutales interruptions de tournages. Celui de Fallout en (2018) avait été interrompu pendant plusieurs mois lorsque Tom Cruise s'était cassé la cheville en sautant entre deux immeubles.

Le film avait d'ailleurs été réécrit pendant le tournage et le produit final avait séduit les critiques et le public. Avec presque 800 millions de dollars de recettes dans le monde, Fallout est désormais le plus gros succès de la franchise.

Grâce à cette popularité renouvelée, Tom Cruise planche actuellement sur deux suites, qui doivent sortir à un an d'écart en 2021 et 2022.

Mission imposiible 7 avec Tom Cruise

Distributions des rôles

En février 2019, Rebecca Ferguson confirme sa participation au 7ème, après avoir été dans les deux précédents opus. En septembre 2019, Christpher Mc Qauarrie annonce sur son compte Instagram que Hayley Atwell a rejoint la distribution.

Le même mois, l'actrice franco-coréenne Pom Klementieff signe pour apparaitre dans ce film et sa suite. Simon Pegg, confirme son retour en décembre 2019. Shea Whigham signe ensuite pour les septième et huitième films.

Reprise des tournages Mission Impossible 7

En janvier 2020, Nicholas Hoult rejoint lui aussi le projet. Il est ensuite annoncé que Henrt Czerny va reprendre son rôle d'Eugene Kittridge, présent dans le premier film. Vanessa Kirby annonce également son retour.