Miley Cyrus subit une intervention chirurgicale des cordes vocales, semaines de silence pour récupérer

Lorsque Miley Cyrus a été hospitalisée pour un problème d’amygdale le mois dernier, elle a découverte un problème distinct avec ses cordes vocales, qu’elle ne savait pas pendant des années...

Miley Cyrus subit une intervention chirurgicale des cordes vocales, semaines de silence pour récupérer

Miley Cyrus est en voie de guérison après avoir subi une opération des cordes vocales. La chanteuse de «Mother’s Daughter», 26 ans, a quitté l’hôpital, confirment de nombreuses sources.

Lorsque Cyrus a été hospitalisé pour une amygdalite le mois dernier, elle a découvert un problème distinct avec ses cordes vocales, qu'elle avait sans le savoir depuis des années, selon des sources. Après avoir pris connaissance du problème, Cyrus a été informée qu'elle devrait subir une intervention chirurgicale avant la fin de l'année et que le processus de rétablissement inclurait plusieurs semaines de silence.

Miley Cyrus, qui a travaillé sur de la nouvelle musique, a dû mettre en attente l'enregistrement et la performance. Une autre source proche de Cyrus a déclaré qu’elle «se porte très bien et qu’elle reviendra meilleure que jamais au début de l’année prochaine».

Vendredi, le petit ami de la chanteuse, Cody Simpson, a semblé faire référence à la chirurgie en partageant une photo en noir et blanc du couple accompagnée du mot "succès".

Cody Simpson et Miley Cyrus

Il y a près de trois semaines, Cyrus a annoncé qu'elle avait prise une pause dans le chant. La chanteuse a publié la chanson «Slide Away» en août à la suite de sa séparation avec Liam Hemsworth.

En octobre, Cyrus a été hospitalisé pendant une journée. Une source proche de la chanteuse a confirmé qu’elle avait été opérée d’une amygdalite.

La dernière fois que la chanteuse a joué semble avoir eu lieu en septembre, peu de temps après sa séparation avec Kaitlynn Carter.

Miley Cyrus

Pendant que Miley Cyrus prenait un sursis de sa voix, Simpson a publié le mois dernier une nouvelle chanson intitulée «Golden Thing», inspirée de Cyrus.

"Rêve de cristal, reine Cali / main radieuse, sable vibrant", a déclaré affectueusement le chanteur australien de 22 ans, au début de ce titre intimiste dirigé par la guitare.

La star australienne - qui a été aux côtés de Miley Cyrus tout au long de son processus de convalescence - a récemment révélé que les deux amis, amis depuis des années, s’étaient liés au-dessus de leur sobriété commune.

«Nous nous gardons mutuellement au bon endroit», a déclaré Simpson le mois dernier à The Kyle and Jackie O Show. «C’est ce qui est vraiment sain et je pense que c’est la première fois que j’ai ça dans une relation. Nous sommes très, très sur la même page. "

Articles sponsorisés:

Partager Leenkus

Partager Facebook