People star - Miley Cyrus : photos en lingerie torride avec son compagnon Cody Simpson

People star - Miley Cyrus : photos en lingerie torride avec son compagnon Cody Simpson

Miley Cyrus et Cody Simpson, s'en donnent à cœur joie et prennent un malin plaisir à publier leurs photos très sexy sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de leurs fans

Miley Cyrus et Cody Simpson ont l'air de prendre un énorme plaisir à partager leurs photos de charme sur les réseaux sociaux. Voici leurs derniers clichés en date. Cody dispose d'une coiffeuse ultrasexy en lingerie pour lui faire une belle coupe de cheveux.

Myley Cyrus et Cody Simpson très sexy

Miley Cyrus et Cody Simpson, leurs fans les adorent

Leurs fans sont fascinés par leur vie amoureuse. Ceux de Miley Cyrus ont suivi avec attention sa séparation avec Liam Hemsworth, et sa nouvelle relation avec Cody Simpson.

Le chanteur, lui, les régale en publiant une photo torride de sa petite amie en lingerie hyper sexy. Cody Simpson est suivi par près de 4 millions de followers sur Instagram.

Il a partagé un diaporama de nouveaux clichés en noir et blanc sur son réseau. Le chanteur de 23 ans pose torse nu près de sa petite amie Miley Cyrus.

La jolie blonde de 27 ans porte un soutien-gorge, un string et des bas noirs. Elle tient égallement en main, une paire de ciseaux et fait semblant de lui couper les cheveux.

Miley Cyrus et Cody Simpson en noir et blanc

Miley Cyrus et Cody Simpson, en couple depuis peu

Miley Cyrus et Cody Simpson sont en couple depuis l'automne 2019. Miley venait de se séparer avec Kaitlynn Carter, l'ex épouse de Brody Jenner, et s'était séparée de l'acteur Liam Hemsworth pendant l'été.

Leur divorce officiel date du mois de décembre 2019, juste quelques jours avant Noel.

A LIRE: Miley Cyrus vient de se faire un nouveau tatouage qui dit "liberté"

Miley et Cody sont amoureux fous

Leurs photos de charme affolent sur les réseaux sociaux

Miley et Cody aiment beaucoup partager des photos de charme sur les réseaux sociaux et ils y prennent même un certain plaisir.

Face aux doutes sur la durée de leur histoire d'amour, les deux tourteraux se sont fait faire des tatouages presque identiques, comme une manière de prouver à leurs détracteurs que cette sulfureuse relation durera très longtemps.

Articles Populaires
Article Sponsorisés

Partager Leenkus

Partager Facebook