Mike Tyson reprend les gants à 54 ans

Mike Tyson reprend les gants et annonce lui-même son grand retour sur le ring. A 54 ans le multiple champion du monde des poids lourds a perdu plus de 30 kilos et se dit en pleine forme pour son combat qui aura lieu en septembre prochain.

Mike Tyson reprend les gants à 54 ans

Mike Tyson avait pris sa retraite, mais il annnonce qu'il va remettre les gants de boxe. Le multiple champon du monde fait son grand retour sur le ring, à 54 ans.

Mike Tyson reprend les gants à 54 ans

Le plus jeune champion du monde

Le boxeur s'entraîne comme un forcené depuis plusieurs mois et va remonter le ring pour un combat qui aura lieu en septembre prochain.

Mike Tyson est sans aucun doute, l'un des plus grands boxeur de tous les temps. Il a été champion du monde poids lourds et reste à ce jour, le plus jeune boxeur de cette catégorie à avoir remporté un titre mondial il avait exactement, 20 ans 4 mois et 23 jours.

Mike Tyson remonte sur le ring en septembre

Boxeur hors du commun

Il totalise a lui seul, 44 victoires par K.O, et 23 de ces combats ont été expédiés au premier round, soit, en moins de trois minutes. Mike Tyson est surnommé 'Kid Dynamite' ou 'Iron Mike', et le champion impressionne par son style et sa stature particulière qui en fait un véritable boxeur hors du commun.

Mike Tyson un combat en septembre prochain

Palmarès d'exception

Kid Dynamite avait fait une révélation à l'époque en déclarant à la presse dans une interview ::"Mon principal objectif était de battre mon adversaire le plus vite possible pour éviter la blessure. Je voulais juste en finir vite !".

Après un palmares exceptionnel, Mike Tyson décida de prendre sa retraite à 39 ans en 2005. Tous ses fans et le milieu de la boxe en sont désolés, mais aujourd'hui, tout le monde est enchanté d'apprendre que le boxeur va remettre les gants et c'est pour très bientôt.

Mike Tyson annonce son grand retour sur le ring

"Je suis de retour"

C'est une rumeur qui courait depuis quelques temps déjà, mais personne n'y croyait vraiment et une confirmation officielle se faisait attendre. C'est chose faite aujourdhui est Mike Tyson va bel et bien revenir sur le ring, et c'est le champion lui même qui l'annonce sur Twitter : 

"JE SUIS DE RETOUR" déclare-t-il, et il révèle même le nom de son futur adversaire qui sera Roy Jones un boxeur de 51 ans qui est un retraité de la boxe, comme Iron Man.

Mike Tyson est fin prêt et il s'est entrainé comme au bon vieux temps. Il est en pleine forme physique et mentale et il a perdu plus de 30 kilos.

Mike Tyson son retour pour un combat unique

Tout le monde attend cet événement incroyable qui fera date dans l'histoire de la boxe et s'il a été le plus jeune champion du monde de tous les temps, et si Mike Tyson gagne ce combat à 54 ans, il ajoutera encore un record unique dans le milieu du sport de combat.Rendez-vous le 12 septembre 2020.