Michel Sardou : son état de santé et sa convalescence en Normandie

Michel Sardou, est en convalescence et se repose en Normandie, après ses coups de gueule retentissants, le chanteur comédien reviendra bientôt sur les planches en pleine forme

Michel Sardou : son état de santé et sa convalescence en Normandie

Michel Sardou était hôspitalisé à cause d'une très mauvaise grippe en janvier dernier. Il se repose aujourd'hui en Normandie.

 "N'écoutez pas mesdames", le titre de sa dernière piéce jouée au théâtre parisien. Très épuisé  par une mauvaise grippe il est cloué au lit fin janvier après avoir passé de nombreux examens à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, à côté de Paris. Confiait Le Parisien.

Michel Sardou se repose en Normandie

On se souvient des récents coups de gueule de Michel Sardou

Michel Sardou est un homme raffiné, mais aussi un homme en verve qui s'exprime avec la plus grande franchise et en toute sincérité. Dans le studios de RTL, Il n'hésitait pas à s'en prendre à Louane comme à Johnny, et de dénoncer aussi les "faux culs".

Adepte inconditionnel du c'était mieux avant il déplorait le manque de liberté de notre époque au micro d'Yves Cavi. "La vie est moins souple, moins détendue que dans les années 1980. Dans ces années là, on fumait partout, on faisait l'amour, on roulait vite, on pouvait boire, les affaires, le théâtre marchaient. Maintenent "les gilets jaunes", "les gilets rouges", "les gilets bleus", et "les gilets verts !"...

Et merde, ça va ! Je hais cette époque je hais ce siècle. 

Michel Sardou, ses coups de gueule et sa santé

Michel Sardou se repose en Normandie

L'artiste de 73 ans effectue une convalescence au calme et à la campagne, éloigné de la région parisienne. "Il n'est plus hôspitalisé, mais il est bien chez lui, en Normandie et se repose tranquillement". Information de Richard Caillat, producteur et directeur de La Michodière.

Ceux qui n'ont pas pu voir Michel Sardou dans la pièce "N'écoutez pas mesdames", pourront se rattraper durant la tournée qui reprendra entre septembre 2020 et février 2021.

Une bonne nouvelle malgré tout! Cette piéce de Sacha Guitry, mise en scène par Nicolas Briançon a marqué le retour de Michel Sardou sur les planches qu'il navait pas foulées depuis 2016 avec la piéce "Les Représailles". Souhaitons lui un bon rétablissement!