Michel Polnareff son défi : à poil le 11 mai, pour le déconfinement

Michel Polnareff lance un curieux défi à tous les internautes pour célébrer le 11 mai prochain, jour du déconfinement annoncé par Emmanuel Macron.

Michel Polnareff son défi : à poil  le 11 mai, pour le déconfinement

Michel Polnareff s'adresse aux internautes sur tous les réseaux sociaux, pour un rendez-vous particulier.

Le président de la République Emmanuel Macron a annoncé à tous les Français une sortie du confinement le 11 mai prochain, dans le cas ou le recul de l'épidémie du coronavirus Covid-19 continuerait à diminuer sensiblement.

Michel Polnareff défi confinement

Un espoir de retour éventuel et progressif à une vie un peu plus normale est donc envisagée.  Alors le chanteur propose et lance un défi à tous les citoyens.

Michel Polnareff avait déjà fait scandale en octobre 1972, lorsqu'il avait dévoilé ses fesses sur de très grandes affiches pour faire la promotion d'une série de concerts à venir. Nous avions encaissé le mouvement 'Peace and Love' et 'Hippie' de la période de mai 68, qui faisait apparaitre quelque peu une certaine liberté sexuelle.

Michel Polnareff défi coronavirus

Malgré cela des âmes sensibles de l'époque avaient été scandalisées et choquées à la vue de ce fessier.

Michel Polnareff avait été condamné par le tribunal à verser 10 francs (2,5 euros environs) par affiche. La justice n'avait apparemment pas du tout apprécié l'humour du chanteur.

L'addition s'élevant au total à plus de 60 000 francs de l'époque. Ce qui a anticipé le départ précipité de Michel Polnareff pour les États-Unis, car il n'avait pas les moyens de payer cette amende.

Michel Polnareff défi

Michel Polnareff suit très attentivement le situation de la crise sanitaire qui sévit en France.

Bien qu'il soit installé depuis quelques années en Californie, l'artiste auteur-compositeur-interpréte est très sensible à la l'évolution et surveille les informations concernant la propagation de ce coronavirus qui s'abat sur le pays depuis maintenant plusieurs semaines. 

Michel Polnareff

L'interprète de multiples succès comme: 'Lettre à France' s'inquiéte de ce qui arrive dans l'Hexagone et il est également très touché et affecté, sachant son ami le chanteur Christophe, âgé de 74 atteint du Covid-19 et qui est actuellement en réanimation.

Michel Polnareff a donc écouté l'allocution d' Emmanuel Macron. Il en retient qu'un déconfinement éventuel et progressif aura probablement lieu et serait fixé pour le 11 mai prochain.

Michel Polnareff

Le défi de Polnareff 

La pandémie continue ses ravages, mais elle semble vouloir atteindre le fameux plateau tant attendu qui annoncerait un début de régression du virus en France.

Le déconfinement annoncé pour le 11 mai à tout de suite interpellé Michel Polnareff qui en profite pour lancer ce défi particulièrement osé à tous ses internautes qui le suivent sur les réseaux sociaux.

Michel Polnareff

Il les appelle tous à en profiter pour se lâcher sans retenue : Il leur lance ainsi son message : "11 May" , "11 May à poil"  comme écrit sur son compte Twitter. Les abonnés n'ont pas trainé pour réagir :

"Chiche",  "Pas mal", ou encore "Tu es trop drôle", D'autres internautes sont beaucoup moins excités par l'initiative du chanteur . "Épargnez-nous ça, merci" lui répond un internaute qui est suivi par un autre qui affirme "préférer rester chez lui ce jour là plutôt que de voir l'Amiral ( le surnom de Michel Polnareff) dans le plus simple appareil".

Michel Polnareff covid-19

Les nudistes du Cap D'agde seront eux, certainement plus en accord avec le défi du chanteur qui souhaitons le à dû reprendre des forces et une meilleure santé. Il avait en effet annoncé il y a quelques mois qu'il était affaibli et malade.

Michel Polnareff est un auteur- compositeur- interprète français, né le 3 juillet 1944 à Nérac dans le Lot-et-Garonne. Pianiste et mélodiste pop. Prix de solfège au conservatoire de Paris. 

Il cultive une apparence singulière. Il est le compositeur et l'interprète d'un grand nombre de succès populaires, notamment :  'Love Me, Please Love Me', 'La Poupée qui fait non', 'Le Bal des Laze', 'Tout, tout pour ma chérie', 'Je suis un homme', 'On ira tous au paradis', 'Lettre à France', ou encore 'Goodbye Marylou', 'Maison vide', 'Coucou me revoilou','l'homme en rouge'...

Michel Polnareff

Michel Polnareff est Russe du côté de son père, et breton du côté de sa mère, dont la famille est originaire de Saint-Hernin . Il a aussi des attaches à Loctudy. 

Michel Polnareff passe toute son enfance dans la musique. Son père Leib Polnareff Léo Poll, est un compositeur ukrainien qui a écrit des chansons pour Édith Piaf ("La Java en mineur", "Partance"...), Mouloudji ou Yves Montand.

(Léo fait les arrangements français de la chanson 'Le Galérien' d'après une mélodie populaire russe du début du xix éme siècle).  Sa mère Simone Lane, est danseuse de jazz moderne acrobatique et de claquettes.