Michaël Youn déprimé : Clara Morgane a dû le consoler mais pourquoi ?

Michaël Youn raconte le jour où Clara Morgane l'a consolé alors qu'il était effondré suite à un événement particulier. Le comédien réalisateur en pleine promotion pour la sortie de son film "Divorce club", explique pourquoi.

Michaël Youn déprimé : Clara Morgane a dû le consoler mais pourquoi ?

Le nouveau film de Michaël Youn, "Divorce club" vient de sortir dans les salles de cinéma en France. C'est le troisième film de l'humoriste et réalisateur, et son nouveau bébé réunit François-Xavier Demaison, Audrey Fleurot, Candice Anglade et Arnaud Ducruet. 

Michaël Youn intervient beaucoup en ce moment à la télévision et dans tous les médias pour faire la promotion de son long métrage.

Le jour où Clara Morgane a consolé Michaël Youn

Anecdotes croustillantes

Il en profite par la même occasion pour revenir sur certains moments de sa carrière en racontant quelques anecdotes parfois croustillantes et toujours très drôles. 

Il revient sur une de celles-ci en expliquant pourquoi un certain Bernard Tapie s'est permis un jour, de le gifler en public. Il aime aussi raconter comment il a réussi à ne pas faire son service militaire, et bien d'autres petites histoires qu'il dévoile avec humour bien évidemment.

Michaël Youn consolé par Clara Morgane

Passion du football

Le comédien parle aussi très souvent de sa grande passion pour le football. Michaël Youn, mari d'Isabelle Furano est un grand supporter de l'équipe du Paris-Saint-Germain.

Il est le plus souvent possible dans les tribunes des grands stades comme le Parc des princes le lieu sacré du club parisien qui est son équipe de coeur.

Clara Morgane console son ami Michaël Youn

Le coup de boule

Rien n'empêche Michaël Youn d'être aussi un grand admirateur de l'équipe de France. Le comédien se souvient comme tous les français de cette fameuse journée mémorable ou les bleus remportait pour la deuxiéme fois, la coupe du monde et c'était en 2018.

Mais si le metteur en scène revient sur l'année 2006, là, c'était tout autre chose, car à cette époque personne ne pouvait cacher sa grande déception suite à la défaite des Tricolores.

En effet l'équipe s'était inclinée suite à une série de tirs au but  lors de la finale du mondial face au grand adversaire italien. Le très populaire Zinédine Zidane, laissant un souvenir indélébile à nous tous, avec son mythique coup de boule... !

Michaël Youn  Divorce Club

Effondré

Michaël Youn revient donc sur cet énorme événement en expliquant : "J’ai été déprimé pendant trois mois. J’avais organisé une soirée avec 50 personnes, on avait mis les petits plats dans les grands", se souvient-il. 

Et il poursuit : "Mais j’ai commis l’erreur d’inviter des potes italiens. Après ce qui s’était passé en finale de l’Euro 2000, cette fameuse bouteille de champagne qu’ils ont dû reboucher à la dernière minute, l’ambiance était explosive. On ne peut pas regarder un match d’une telle intensité dans ces conditions. J’étais effondré".

Michaël Youn consolé grâce à Clara Morgane

Mais Michaël Youn garde le meilleur pour la fin et ajoute cette petite précision : "Heureusement, Clara Morgane, que j’avais conviée, m’a consolé. Amicalement, bien entendu".

On le croit sur parole, on se doute bien que Michaël Youn a du rester de marbre devant Clara Morgane le consolant tendrement. L'homme en couple aujourd'hui aurait-il souligné le petit 'Amicalement bien entendu' pour ne froisser personne ? Nous en saurons peut-être plus un jour de la part de la belle Clara !