Michael Schumacher: Mise à jour sur son état de santé, où est-il maintenant?

État de santé: Michael Schumacher est une légende tragique de la Formule 1 qui a malheureusement eu un grave accident lors d'un voyage de ski en Suisse en 2013 et a subi une lésion cérébrale traumatique.

Michael Schumacher: Mise à jour sur son état de santé, où est-il maintenant?

Michael Schumacher, l'ancien pilote pour Ferrari a subi un traumatisme crânien à la suite d'un tragique accident de ski en 2013, et les fans de l'ancien champion de F1 ont réclamé des mises à jour sur son état de santé dans les années suivantes.

Le légendaire conducteur a été en grande partie alité depuis son accident, avec des déclarations clairsemées sur son état de santé. Les membres de la famille et les amis proches publient occasionnellement des corrections sur l'état de Schumacher, préférant garder sa vie privée protégée.

Michael Schumacher

Où est Michael Schumacher aujourd'hui?

Michael Schumacher hospitalisé, a été maintenu dans le coma après son accident pendant que les médecins travaillaient pour sauver le champion de course. Ils l'ont lentement sorti de son coma, ce est finalement arrivé un an plus tard en 2014.

Par la suite, sa famille l'a ramené à Gland, en Suisse, où il poursuit sa rééducation.

En 2014, le Telegraph a rapporté que le coureur était «paralysé et en fauteuil roulant». La dernière mise à jour sur son état de santé provient de l'ancien patron de Schumacher, Jean Todt.

Il a déclaré à Radio Monte-Carlo qu'il avait récemment regardé une course de F1 avec le coureur, et qu'il "continue de se battre". M. Todt a déclaré: "Je fais toujours attention à de telles déclarations, mais c'est vrai."

«J'ai vu la course avec Michael Schumacher chez lui en Suisse. Michael est entre les meilleures mains et est bien soigné dans sa maison. Il n'abandonne pas et continue de se battre."

Michael Schumacher et Corinna

M. Todt a mentionné que leur relation n’était plus tout à fait la même qu’autrefois et que la famille de Schumacher continue de se battre avec lui.

Il a poursuivi: «Sa famille se bat tout autant et bien sûr, notre amitié ne peut pas être la même qu'autrefois. Tout simplement parce qu'il n'y a plus la même communication qu'auparavant. Il continue de se battre. Et sa famille se bat de la même manière. »

Une autre mise à jour optimiste est venue du chef de la F1, Bernie Ecclestone, qui a déclaré le mois dernier qu'il prévoyait que Michael pourrait un jour répondre lui-même à des questions sur sa santé.

Il a déclaré: «Il n'est pas avec nous pour le moment. Mais quand il ira mieux, il répondra à toutes les questions."

Alors que la volonté de Michael Schumacher est forte, il continue sur la voie du rétablissement, seules certaines personnes sélectionnées sont autorisées à le voir. Luca Badoer, un ancien collègue de Schumacher chez Ferrari, a déclaré que seule sa femme choisit qui est autorisé à visiter.

Michael Schumacher et Corinna

Il a déclaré: «Seules quelques personnes sont autorisées à visiter Schumacher. Sa femme Corinna décide qui est autorisé à le voir.»

Alors que M. Schumacher récupère, le vainqueur du Grand Prix d'Italie Charles Leclerc a été salué comme son successeur sur la piste. Le président de la FIA, Jean Todt, et le directeur de la Formule 1, Ross Brawn, ont comparé le pilote monégasque au héros de la course en convalescence.

M. Leclerc a déclaré: «C'est toujours très agréable d'entendre ce genre de choses. Mais je n'ai que 21 ans, je n'ai rien prouvé par rapport à ce que Michael a. Donc pour l'instant, c'est beaucoup trop loin pour parler de ces choses que je travaille sur ma carrière, en essayant d'avoir la meilleure carrière possible de mon côté. Mais évidemment, à comparer avec celui-ci, avec ces gens c'est toujours un honneur mais ça me semble très loin."

Dans sa première entrevue depuis la blessure de M. Schumacher, l’épouse de Michael, Corinna, a remercié la légende de la F1 pour «avoir tout fait».

Elle a dit: «Quand j'avais 30 ans, je voulais vraiment avoir un cheval et Michael est allé avec moi à Dubaï, où j'avais l'intention d'acheter un cheval arabe. Il a tout fait pour moi. Je n'oublierai jamais qui je dois remercier. Ce serait mon mari Michael."

Top 5 Michael Schumacher F1

Selon l'ancien manager de Michael Schumacher, Willi Weber, Corinna a refusé les demandes de visite.

S'exprimant lors d'une émission spéciale de RTL commémorant sa première victoire au titre il y a 25 ans, il a déclaré: «Je sais que Michael a été gravement blessé, mais malheureusement pas les progrès qu'il a réalisés en réadaptation.

"Je voudrais savoir comment il va et serrer la main ou caresser son visage. Mais malheureusement, cela est rejeté par Corinna. Elle craint probablement que je reconnaisse immédiatement ce qui se passe et rende la vérité publique."

Corinna Schumacher continue de prendre la plupart des décisions pour sa famille et a le dernier mot avec le père de Michael Schumacher Rolf et leurs enfants Gina et Mick sur les images utilisées dans un prochain film à leur sujet.

Selon la société de production B / 14, le développement du prochain film - qui devait sortir le mois prochain - a maintenant été reporté en raison du «matériel extensif» inclus dans la production.

Un porte-parole de B / 14 a déclaré à Bild: "Les réalisateurs et producteurs veulent se donner plus de temps pour terminer le film en raison du matériel très complet. La nouvelle date de sortie sera annoncée en temps voulu."

Articles sponsorisés:

Partager Leenkus

Partager Facebook