People star - Melania Trump en jupe python à 7000 euros : nouveau look mode à Washington

People star - Melania Trump en jupe python à 7000 euros : nouveau look mode à Washington

Melania Trump choque certaines communautés vegan et cause de la défense animale en portant une jupe en Python véritable à 7000 euros

Voici un nouveau look qui ne va pas arranger la réputation de la First Lady. Dès qu'il sagit de s'habiller lors dun événement officiel, Melania Trump ne semble pas trop regarder à la dépense et encore moins à la cause animale. En voici le dernier exemple en date à la Maison Blanche.

La First Lady a sans aucun doute une immense garde-robe, mais certaines de ses tenues n'ont pas finies d'en choquer plus d'un. En effet le 12 février 2020, Melania Trump était auprès de son mari pour accueillir le président de l'Équateur et son épouse à la Maison Blanche. Une visite officielle pour laquelle la première dame américaine a misé sur un nouveau look hors de prix.

Bien que cette rencontre déclarée comme historique, car aucun président des deux pays ne s'étaient rencontrés depuis preque 20 ans, c'est finalement la tenue de Melania Trump qui a grandement attiré l'attention. L'ex-mannequin de 49 ans est apparue tout sourire dans un manteau vert, top blanc escarpins roses et la fameuse jupe crayon en python à 7100 euros. La première dame est loin d'utiliser sa notoriété pour défendre la cause animale et encore moins la mode vegan.

Melania Trump et sa robe

Ce coup d'éclat vestimentaire n'est pas une première pour Melania Trump, car lors de la campagne présidentielle de son mari en 2016, elle avait fait parler d'elle en portant la fameuse "pussy blouse rose" de la maison Gucci.

Une fois installée à la Maison Blanche, la First Lady a multiplié des looks différents et parfois souvent douteux : en tenue d'inspiration colonniale lors dun voyage au Kenya en 2018 et en veste hors de prix de la préstigieuse maison Dolce Cabana avec Brigitte Macron lors du G7 en Sicile en 2017 et en talons très hauts au Texas après le passge de l'ouragan Harvey en 2017 aussi.

Melania Trump

Cette pièce unique est signée du créateur Salvatore Ferragomo, mais comme l'a indiqué le Daily Mail, le modèle d'origine était un peu différent de celui porté par la First Lady. La maman de Barron Trump (13ans) a en effet préféré enlever la doublure en soie rose qui ornait initialement cette jupe crayon de luxe.

Articles Populaires
Article Sponsorisés

Partager Leenkus

Partager Facebook