Mel Gibson hospitalisé en urgence atteint du coronavirus

On apprend que Mel Gibson a été atteint du coronavirus et que la star de "l'Arme fatale" a été hospitalisée en urgence dans un hôpital de Los Angeles, il y a quelques jours. L'acteur très controversé est passé à côté de la catastrophe.

Mel Gibson hospitalisé en urgence atteint du coronavirus

On apprend que Mel Gibson a été atteint du Covid-19, il y a quelques jours. L'acteur âgé de 67 ans a fait un séjour de plus d'une semaine à l'hôpital et il bien failli y passer. Une info révélée par la star, qui a annoncé cette nouvelle.

Mel Gibson hospitalisé en urgence

Hospitalisé en urgence

Tout comme Madonna, ou Tom Hanks, le héros de "Mad Max" s'est retrouvé hospitalisé pendant plus d'une semaine.

Aux Etats-Unis, l'épidémie du coronavirus affecte plus de 4 millions de personnes et devient le pays le plus touché par le Covid-19 à ce jour, alors que plus d'1 million de nouveaux cas supplémentaires sont enregistrés ces dernières semaines. 

Mel Gibson a été atteint du coronavirus

Les stars se mobilisent

Une situation dramatique, qui pousse de nombreuses stars à se mobiliser, afin de sensibiliser les américains aux gestes barrières indispensables, et au port du masque.

Jennifer Aniston avait d'ailleurs lancé un cri d'alarme sur Instagram en postant une photo choc d'un de ses amis qui était sous respiration artificielle.

Mel Gibson est passé à côté de la catastrophe

Test Positif

Mel Gibson a été testé positif, et la star de "l'Arme fatale" a fait un séjour d'une dizaine de jours dans un hôpital de Los Angeles. Un des ses amis proches a déclaré : "Il a été traité avec le médicament Remdesivir, alors qu'il était à l'hôpital, et a depuis été testé négatif à plusieurs reprises, ainsi que positif pour les anticorps".

L'acteur très controversé continue sa traversée du désert depuis plus de 10 ans, suite aux propos qu'il a tenu envers les homosexuels, les juifs, et les noirs. Le réalisateur du film "La Passion du  Christ", très critiqué à l'époque, avait également été violemment accusé par Winona Ryder.

Mel Gibson a été hospitalisé en urgence

La paix avec ses démons

Elle affirmait que Mel Gibson lui avait tenu des propos homophobes et antisémites, et l'actrice de "Beetlejuice" lui conseillait de faire la paix avec ses démons. Le célèbre et principal concerné, criait alors au mensonge, dans le média people Variety

Mel Gibson coronavirus hospitalisé en urgence

Star la mieux payée d'Hollywood

Mel Gibson, est né à Peekskill aux Etats-Unis dans l'état de New York, le 3 janvier 1956. Il est acteur, scénariste, réalisateur, et producteur de cinéma américain.

Mel Gibson a vécu une grande partie de sa jeunesse en Australie, et il est devenu très célèbre grâce à son rôle dans le film Mad Max en 1979. Suite à ce succès énorme, Mel Gibson fera partie des stars les mieux payées du cinéma Hollywoodien, en tournant dans un autre succès international avec le film L'Arme fatale. 

Mel Gibson hospitalisé à Los Angeles

Acteur controversé

Fort de sa formidable ascension, il crée "Icon Productions", sa propre société de production, afin de pouvoir réaliser ses propres longs métrages. Il commence en 1995, avec "Braveheart" et son rôle lui permet de recevoir l'Oscar du meilleur film et du meilleur réalisateur en 1996. 

"La Passion du Christ" qu'il tourne en 2004, lui permet de renouer avec le succès, mais celui-ci est le sujet de dures critiques et de vives polémiques.

Mel Gibson malade atteint du Covid-19

"Tu ne tueras point" sorti en 2016, lui a permis d'obtenir un Oscar en 2017. Mel Gibson est aussi élu l'homme le plus sexy du monde par le  magazine People.

Tous ses films ont totalisé un gain de 2 milliards de dollars rien qu'aux Etats-Unis et plus de 5 milliards dans le monde. Il est encore à ce jour l'acteur le plus rentable de l'histoire du cinéma américain.