Meghan Markle: incognito pour faire du bénévolat à Toronto

Meghan Markle a un lien très personnel avec l'un des organismes de charité de Toronto mis en évidence sur sa page Instagram ce mois-ci.

Meghan Markle: incognito pour faire du bénévolat à Toronto

Le Centre St. Felix, un organisme de charité axé sur l'aide aux membres vulnérables de la communauté de Toronto, a été choisi comme l'une des 12 organisations que Meghan et Prince Harry suivront sur les médias sociaux ce mois-ci afin d'attirer l'attention sur les organismes de bienfaisance qui aident ceux qui sont dans le besoin. Pour célébrer, le Centre St. Felix a partagé une photo inédite de la duchesse de Sussex faisant du bénévolat dans sa cuisine.

Dans la photo non datée, Meghan pose avec d'autres volontaires. Elle a gardé les choses très décontractées pour sa visite, optant pour une veste sur une chemise à rayures avec une casquette de baseball. Ils ont même ajouté une flèche et un cœur pour souligner le royal!

L'organisme de bienfaisance a partagé que Meghan était une «partisane active et bénévole» avec eux pendant qu'elle vivait à Toronto, où elle a filmé son émission Suits.

«Elle s'est portée bénévole régulièrement dans notre cuisine dans le cadre de notre programme de repas communautaires», ont-ils sous-titré la photo. "La duchesse a également donné de la nourriture provenant de son émission Suits, et pour l'action de grâce, elle a apporté toute la nourriture, et les dindes pour plus de 100 personnes."

Meghan Markle au Centre St Félix

«Nous nous sentons très reconnaissants et honorés d'avoir été mis en évidence par le duc et la duchesse de Sussex, le prince Harry et la duchesse Meghan Markle, comme l'un des 12 organismes de bienfaisance effectuant un travail important dans le monde entier. 🙏🏻 », a écrit l'organisation.

Meghan Markle fait du bénévolat dans la cuisine communautaire de Hubb en 2018

Meghan, 38 ans, et Harry, 35 ans, ont poursuivi leur tradition de suivre de nouveaux comptes Instagram chaque mois le 1er décembre, cette fois sous le thème général de prendre soin de ceux qui en ont besoin.

"Poursuivant notre tradition mensuelle de mettre en évidence les comptes qui font du bien, et inspiré par les" Douze jours de Noël "- nous avons sélectionné douze organisations qui s'occupent de ceux qui en ont besoin - en particulier à cette période de l'année", ils ont sous-titré un collage de photos des organismes de bienfaisance.

Le couple royal a également choisi de mettre en évidence Centrepoint, une organisation caritative axée sur la lutte contre le sans-abrisme dont le prince William est le patron, prenant le rôle de la défunte mère des frères et sœurs, la princesse Diana.

collage de photos des organismes de bienfaisance

La duchesse de Sussex a également veillé à inclure un clin d'œil à ses racines, avec la mission de Los Angeles, qui aide les sans-abri dans sa ville natale (et où sa mère, Doria Ragland, réside toujours).

Les causes incluent les collecteurs de dons Salvation Army UK, les partisans des familles des forces armées Scotty’s Little Soldiers et la banque alimentaire Trussell Trust.

Articles sponsorisés:

Partager Leenkus

Partager Facebook