Meghan Markle et prince Harry : Décision choc de la reine, Elizabeth II leur nouvelle vie compromise

Meghan Markle et le prince Harry ne pourront pas utiliser officiellement le nom de "Sussex Royal", une interdiction surprise de la reine Elizabeth II,

Meghan Markle et prince Harry : Décision choc de la reine, Elizabeth II leur nouvelle vie compromise

Meghan Markle et le prince Harry avaient tout organisé et planifié pour continuer leur nouvelle vie sous le nom de "Sussex Royal", mais la reine Elizabeth II en décide autrement car le duc et la duchesse de Sussex devront faire sans, après un investissement de plusieurs mois.

Ce rebondissement risque bien de venir compliquer les affaires du prince Harry et Meghan Markle. Les informations du Daily Mail parues le 19 février 2020 nous informe que la reine aurait interdit au couple d'utiliser le nom de Sussex Royal, comme ils l'espèraient.

Depuis qu'ils ont officiellement pris leurs distances avec la monarchie afin de partir mener une autre vie en Amérique du Nord, le duc et la duchesse de Sussex, espéraient bien utiliser leur nom comme une marque pour leur reconversion. Ils accepteraient malgrè tout, cette décision de la reine.

A LIRE: Meghan Markle et le prince Harry, cette réaction du couple qui a révolté les internautes

Meghan Markle et Harry

La monarque de 93 ans estimerait qu'il serait complètement contradictoire pour Meghan Markle et le prince Harry, d'utiliser le terme "Royal", alors qu'ils ne sont plus des membres actifs de la famille royale.

Cette décision prise après de longues discussions qui sont très loin d'être terminées, car la situation est complexe pour les parents d'Archie et inédite pour la couronne. Alors qu'ils restent bien duc et duchesse, ils ne pourront plus utiliser la marque "Sussex Royal", déposé en juin 2019.

A LIRE: Meghan Markle inquiète, le prince Harry bientôt chauve à 35 ans? Sa visite secrète dans une clinique

Meghan Markle et Harry en conflit avec la reine

Le prince Harry et Meghan Markle venaient d'investir beaucoup d'argent pour déposer cette marque dans de nombreux domaines : l'événementiel, l'édition, la mode, la papeterie etc...

Un projet qui devait leur apporter des fortunes. Le nom de Sussex Royal et en plus celui de leur compte Instagram ! Il devait aussu être celui de la prochaine fondation qui est en préparation.

La semaine dernière, ils se sont d'ailleurs rendus en Californie, à l'université de Stanford, pour rencontrer des professeurs sur ce projet de fondatio, qui pourrait aussi s'inspirer de celles des couples Obama et Clinton.