People star - Meghan Markle et prince Harry : chahutés lors de leur première sortie à Londres par une bande d'individus

People star - Meghan Markle et prince Harry : chahutés lors de leur première sortie à Londres par une bande d'individus

Meghan Markle et le prince Harry se sont fait huer et chahuter par des individus,lors de leur première sortie à Londres pour les Endeavour Awards

Meghan Markle et le prince Harry sont revenus à Londres ce jeudi 5 mars. Leur toute première apparition dans la capitale londonienne depuis le Mexit.

Selon les informations de The Mirror, des anonymes n'ont pas ménagé les Sussex qui les ont vivement chahutés dès leur arrivée à la Maison House pour les Endeavour Awards.

Meghan Markle et prince Harry premier retour à Londress

Soirée mouvementée pour les Sussex

Pour les parents du petit Archie, qui était absent de l'événement, la soirée a été plutôt mouvementée, car en effet Meghan Markle et son mari ont été sérieusement chahutés comme le rapporte The Mirror.

Dès leur arrivée, main dans la main et sous la pluie, un anonyme a commencé à huer les époux. Malgré un commentaire ironique de Meghan Markle, cet acte n'aurait eu aucun impact sur l'ambiance de la soirée, mais les hostilités ne se sont toutefois pas arrêtées là.

Leur sortie de la Mansion House à la fin de la cérémonie, comme en témoigne une vidéo relayée sur Twitter par le correspondant royal du Daily Mail Express, le prince Harry et Meghan Markle ont été pris pour cible par une bande d'individus vraissemblablement ivres.

Au moment des faits, ces individus ont repris une chanson paillarde un peu graveleuse. "Come on Eileen" , transformée en "Come on Harry", du groupe Dexy's Midnight Runners. Une chanson de 1982 ou le chanteur Kevin Rowland tente de faire la cour à une jeune femme du nom de Eileen.

Meghan Markle et prince Harry hués par des individus

Les Sussex continuent malgré les critiques sévères

Lundi 9 mars, les Sussex ont rendez-vous avec Kate Middleton et le prince William à l'occasion de la journée du Commonwealth. Ils ne sont donc pas au bout de leur peine, car ces retrouvailles s'annoncent déjà explosives vu les tensions qui règnent entre les deux familles depuis plusieurs mois.

Les Cambridge quant à eux viennent de terminer une tournée hautement diplomatique en Irlande, et il y apparaissaient plus complices et décomplexés que jamais.

Articles Populaires
Article Sponsorisés

Partager Leenkus

Partager Facebook