Meghan Markle et le prince Harry : cette réaction du couple qui a révolté les internautes

Meghan Markle et le prince Harry au Canada pour un peu de tranquillité, mais les internautes se fâchent sur les réseaux sociaux

Meghan Markle et le prince Harry : cette réaction du couple qui a révolté les internautes

Malgrè leur récent déménagement au Canada, Meghan Markle et le prince Harry continuent à faire face à des polémiques. La dernière concerne leur compte Instagram, qui suscite de vives réactions de plus en plus violentes.

En janvier dernier, le couple le plus connu du moment, que sont Meghan Markle et le prince Harry, quittait ses fonctions royales ainsi que la Grande-Bretagne pour se retirer de la vie publique. La tempête médiatique ne se calmera pas pour autant. Cette fois la cause est une accusation de censure venant de leurs abonnés sur Instagram.

A LIRE: Orlando Bloom interprète le prince Harry dans "Le Prince'', la nouvelle comédie de la famille royale

En effet depuis que Les Sussex ont emménagé au Canada, des commentaires extrêmements négatifs envahissent leur compte officiel. Le climax fut atteint le dimanche 2 février lorsque le couple a partagé sur leur compte Royal Sussex, un lien vers le site Global Positive News, cette page web qui ne signale uniquement des faits et des articles positifs. Une démarche en fait tout à fait sympathique. de la part des parents du petit Archie.

A LIRE: Le prince Harry et Meghan Markle continueront de bénéficier de la protection diplomatique

Meghan Markle et le prince Harry au Canada

Une vague de haine

Alors que les intentions sont tout à fait louables, les post en questions suscitent une déferlance de haine de la part des internautes. "Vous êtes tellement ridicules et risibles de vouloir gagner de l'argent avec votre titre, laissez tomber totalement la royauté maintenant! En tant que canadien, je suis furieux que vous enménagiez ici et en plus vous attendez des canadiens qu'ils paient pour votre sécurité".

A LIRE: Meghan Markle: incognito pour faire du bénévolat à Toronto

La polémique ne fait que prendre de l'ampleur alors que des followers accusent Harry et Meghan de supprimer systématiquement les commentaires les plus négatifs. "Honte, honte, vous continez de supprimer des commentaires qui ne vous conviennent pas!!" a écrit un internaute. Une remarque qui a été largement approuvée par la communauté des internautes. Alors si les Sussex espèrent avoir paix et tranquillité au Canada il semblerait que ce sera un peu compliqué pour eux... A suivre!!

Articles sponsorisés:

Partager Leenkus

Partager Facebook