Meghan Markle et Harry un film en préparation : la couronne tremble

Megahn Markle et le prince Harry créent leur propre marque qui sera le début de leur nouvelle carrière qu'ils vont entreprendre dans le cinéma et la production d'émissions télévisées, mais également sur le web. Un gros coup qui fait trembler la couronne

Meghan Markle et Harry un film en préparation : la couronne tremble

Depuis que Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale, le couple entame une nouvelle étape de sa vie. Ils ne comptent pas rester inactifs dans leur nouvel environnement à Los Angeles.

Les amoureux viennent de déposer une marque afin de se lancer dans le cinéma. 

Meghan Markle et Harry se lancent dans le cinéma

Nouvelle carrière

C'est un grand pas en avant dans leur future carrière qu'ils ont l'intention de mener à bien. Leur éloignement de la famille royale leur donne aujourd'hui toutes les possibilités de réaliser leurs projets sans contraintes.

Meghan Markle et Harry sont désormais avec leur fils Archie, bien installés aux Etats-Unis, et la californie n'a pas été choisie sans arrières pensées.

Harry et Meghan projets cinématographiques

Futures émissions télévisées 

La duchesse de Sussex qui était actrice au départ, et qui avait stoppé sa carrière de comédienne, après son mariage avec Harry est désormais bien motivée pour renouer avec sa passion de toujours. 

Le Daily Mail dévoile que Meghan et Harry viennent de déposer officiellement la marque "Archewell", pour de futures émissions télévisées, mais également pour des films au cinéma.

La compagnie "Archewell" créera du contenu sur le numérique, pour des programmes de divertissements. Il y aura aussi des productions sur le web qui seront axées sur le domaine de la santé et de la forme physique.

Meghan Markle fait trembler la couronne

La couronne tremble

Mais ce n'est pas tout, des émissions sur la nutrition et la santé mentale viendront étoffer le tout. Un projet hyper ambitieux et très complet qui fera certainement beaucoup parler. La couronne de son côté s'inquiète sérieusement de toutes ces nouvelles et n'a pas l'air d'apprécier.

A travers leur fondation, le couple va faire un énorme coup médiatique alors qu'un proche confirme que pratiquement tout est déjà en place. Leur fondation sans but lucratif servira de tremplin à ce projet qui se nommait Sussex Royal, mais qu'ils ont interdiction d'utiliser depuis le "Mexit".

Meghan et prince Harry projets de cinéma

Leur propre marque est créée

En fait, il s'agit du mot "royal", qu'ils ont été contraints de retirer, mais peu importe, puisqu'ils repartent de zéro en créant leur propre marque qui sera encore plus importante. Son but est évidemment et toujours de venir en aide à des personnes.

Meghan Markle et Harry vont donc se consacrer désormais à leur nouvelle fondation "Achewell". Mais en attendant et suite aux événements liés à la crise sanitaire qui les a retardés, les Sussex sont très actifs envers les mouvements "Black Lives Matter", mais également pour le combat contre le coronavirus.

Les Sussex et leur nouvelle marque Archewell

Impatients et fins prêts

C'est toujours une priorité à leurs yeux et le couple ne compte pas son temps pour ces nobles causes. Harry et Maghan déclarent d'ailleurs : "Nous sommes impatients de lancer Archewell lorsque le moment sera venu", assurent-ils tous les deux.

Le mariage du prince Henry, duc de Sussex (dit Harry) et de Meghan Markle a eu lieu le 19 mai 2018 à la chapelle Saint-Georges à Windsor, au Royaume-Uni.

Meghan et Harry font trembler la couronne

Le prince Harry, devient "duc de Sussex" le jour de son mariage. Il est le fils cadet de Charles, prince de Galles et de Lady Diana Spencer. Petit-fils de la reine Élisabeth II et du prince Philip, duc d'Édimbourg.

Meghan Markle est une actrice américaine. Elle est devenue connue pour son rôle de Rachel Zane dans la série télévisée judiciaire "Suits : Avocats sur mesure". Divorcée du producteur Trevor Engelson, elle est de trois ans l'aînée du prince.