Meghan Markle et Harry s'estiment insultés par la reine Elizabeth II

Meghan Markle s'estime insultée par la reine Elizabeth II qui s'inquiète pour la fortune et le patrimoine de son petits fils le prince Harry, qui partage tout avec son épouse.

Meghan Markle et Harry s'estiment insultés par la reine Elizabeth II

Les fans et les téléspectateurs ont pu apprécier le documentaire sur Meghan Markle et Harry qui révélait de très importantes informations sur les Sussex. Diffusé sur BFM TV, ce reportage complet a créé des polémiques.

Meghan Markle se sent insultée par le reine

La reine Elizabeth II inquiète

Rappelons que c'était le 19 mai 2018 que la planète entière assistait au mariage des parents d'Archie. Une journée exceptionnelle pour les rebelles de la monarchie britannique.

Cette journée entrait dans l'histoire de la Royauté Britannique, et le couple rebelle captivait des millions de personnes. La reine Elizabeth II de son côté s'inquiétait fortement, pour la question du patrimoine de son petit fils Harry. 

Meghan Markle soupoçonnée par la reine

Les affranchis 

Dans le documentaire, *Meghan et Harry : Les affranchis*, les téléspectateurs ont eu droit à des informations croustillantes sur les parents d'Archie.

En effet depuis leur union du 19 mai 2018, Meghan et Harry, défrayent la chronique sans arrêt sur tous les réseaux sociaux. 

Cependant avant la cérémonie, la reine Elizabeth II, s'inquiétait pour le patrimoine de son petit-fils, comme expliqué par le journaliste de France 24, sur BFMTV.

Meghan Markle et Harry pas de contrat

Fortune personnelle de 25 millions !

Suite au décès de la regrettée princesse Diana en 2002, le frère du prince William avait touché en héritage la somme de 7 millions d'euros. Cette somme provenait d'une part d'un salaire correspondant à sa fonction de soldat et d'une part de la reine Elizabeth II. 

Aujourd'hui, la fortune personnelle du prince Harry, est estimée a plus de 25 millions d'euros, qui s'ajoute aux 5 millions détenus par son épouse. C'est en fait cette différence énorme qui inquiète fortement la reine. 

Le 19 juin, la chaîne de la TNT, avait programmé et diffusé ce fameux documentaire : Les affranchis. De ce reportage très complet et objectif, en ressortait des détails croustillants concernant la monarchie et la famille royale. 

Meghan Markle et Harry : Les affranchis

Pa de contrat 

"La reine voulait que Harry et Meghan signent un contrat de mariage qui stipule qu'en cas de divorce, elle bénéficierait d'une certaine somme d'argent", "Harry était absolument furieux.

"Il lui a dit qu'il allait épouser Meghan pour la vie, qu'il avait une confiance aveugle en elle et qu'il ne voulait rien signer de la sorte. A ses yeux, c'était une insulte envers Meghan et Meghan avait le même souhait". expliquait Angela Levin, la correspondante de la famille royale.

Meghan Markle et Harry n'ont donc pas de contrat de mariage !

 

Meghan et Prince Harry : leur fortune

Duchesse de Sussex

Meghan Markle, est née à Los Angeles le 4 août 1981. Elle est une comédienne américaine, devenue membre de la famille royale britannique.

Elle se fait d'abord connaître en tant qu'actrice à partir de 2011, grâce à son interprétation dans le rôle Rachel Zane de la série télévisée judiciaire "Suits : Avocats sur mesure".

Elle épouse le prince Harry, le 19 mai 2018, le fils cadet de Diana et du prince Charles, et petit-fils de la reine Élisabeth II. La comédienne devient par cette union, duchesse de Sussex.

Meghan Markle 5 millions Harry 25 millions

En 2020, Megahn et Harry décident de prendre leurs distances avec la famille royale et de mener une vie financièrement indépendante.

Le couple s'installe en Amérique du Nord, la jeune épouse perd son titre d'altesse royale, mais elle conserve celui de duchesse de Sussex.

N'ayant pas eu le temps de devenir une citoyenne britannique, car la démarche peut prendre plusieurs années la jeune femme n'est donc plus résidente du Royaume-Uni.