Meghan Markle en petite tenue : ses photos les plus sexy

Meghan Markle et le prince Harry et leur fils Archie quittent le Canada pour Los Angeles mais aujourd'hui ce sont ses plus belles photos sexy et nue qui nous intéressent.

S'abonner
Meghan Markle en petite tenue : ses photos les plus sexy
Meghan Markle et le prince Harry et leur fils Archie ont finalement quitté leur domicile canadien pour Los Angeles. Elle se rapproche ainsi de sa mère Doria. Mais aujourdhui ce sont ses photos nues et très sexy qui nous intérressent. Alors voici les plus belles poses hyper sexy de Meghan Markle 

Nous en profitons pour vous rappeler et vous informer sur le parcours de La Sussex en ce mois de mars 2020.

Meghan Markle nue et sexy

Meghan Markle nue

Meghan Markle, née le  à Los Angeles, est une comédienne américaine, devenue membre de la famille royale britannique. 

Fille de Thomas Markle, directeur de la photographie pour des séries télévisées, la petite fille découvre les coulisses des plateaux de tournage très jeune. Elle a 6 ans lorsque son père travaille sur la série 'Mariés et deux enfants'  (1987).

Adolescente, Meghan ne se destine pas pour autant à une carrière au cinéma et étudie à l'université Northwestern de Chicago, les relations internationales et le théâtre. 

Elle se fait connaître en tant qu'actrice à partir de 2011, grâce à son rôle de Rachel Zane dans la série télévisée judiciaire Suits : Avocats sur mesure. 

Le 19 mai 2018, elle épouse le prince Harry duc de Sussex, fils cadet du prince Charles et de Diana, petit-fils de la reine Élisabeth II et devient duchesse de Sussex.

Après avoir mis en parenthèse sa carrière lors de ses fiançailles en novembre 2017, elle décide avec son mari, au printemps 2020, de reprendre leurs distances avec la famille royale et de mener une vie financièrement indépendante.

Meghan Markle sexy et nue

La vie privée de Meghan Markle

La jeune femme débute sa carrière à lambassade américaine de Buenos Aires en Argentine. Puis, rattrapée par sa fibre artistique, Meghan Markle bifurque vers la comédie et écume les castings.

En 2002, elle décroche son premier rôle dans une série télévisée, Hôpital Central, qui va lui permettre de se faire connaître. Sur le petit écran, la jeune actrice va enchaîner les apparitions : "Les experts Manhattan", "FBI portés disparus", "Fringe"... 

Meghan Markle nue

Meghan Markle nue et sexy

Au cinéma, elle tente une incursion remarquée à l'affiche notamment de "Remember me" (2010) et Comment tuer son boss (2011).

Depuis 2011, elle incarne Rachel Zane, une assistante juridique dans la série à succès Suits : Avocats sur mesure, qui la révèle au grand public.

Meghan Markle nue et sexy

Meghan Markle nue

La femme d'affaires américaine Bonnie Hammer compte parmi les principaux mentors de sa carrière.

Côté vie privée, Meghan Markle épouse le producteur Trevor Engelson le 16 août 2011, mais le couple se sépare en mai 2013. Le jugement de divorce est prononcé en mars 2014.

En octobre 2016, une rumeur prête à la jeune actrice une idylle avec le prince Harry d'Angleterre, rencontré en mai 2016 dans le cadre d'un évènement caritatif à Toronto.

En novembre 2016, un communiqué de Kensington Palace officialise leur histoire d'amour. Le 23 septembre 2017, le couple apparaît pour la première fois ensemble lors des "Invictus Games" à Toronto.

Meghan Markle sexy et nue

Meghan Markle sexy

Le 27 novembre 2017, un communiqué officiel annonce les fiançailles de Meghan Markle et du prince Harry duc de Sussex, le mariage est prévu au printemps 2018.

Le 6 mars 2018, Meghan Markle se fait baptiser selon les rites de l'Eglise anglicane. Le 19 mai 2018, le couple se marie à la chapelle Saint-Georges du château de Windsor. Le 15 octobre 2018, le palais de Kensington annonce que le couple attend son premier enfant pour le printemps 2019.

Le 6 mai 2019, le premier enfant du couple, un garçon, voit le jour. Sa naissance est annoncée le jour même sur le compte Instagram du duc et de la duchesse de Sussex. Son prénom de son fils est révélé le 8 mai sur Instagram, il s'appelle Archie Harrison.

Meghan Markle nue et sexy

Après avoir mis en parenthèse sa carrière lors de ses fiançailles en novembre 2017, elle décide avec son mari, au printemps 2020, de reprendre leurs distances avec la famille royale, de mener une vie financièrement indépendante et de s'établir en Amérique du Nord. Elle conserve son titre de duchesse de Sussex mais n'utilisera plus celui d'altesse royale.

Elle aurait pu devenir une citoyenne britannique à la suite de son mariage, mais ce processus peut prendre plusieurs années et ne devrait pas aboutir, n'étant plus résidente britannique.