People star - Meghan Markle en colère : elle estime être victime d'une "revanche" de la famille royale et d'Elizabeth II

People star - Meghan Markle en colère : elle estime être victime d'une "revanche" de la famille royale et d'Elizabeth II

Megahn Markle est en colère, car elle estime qu'elle et son mari le prince Harry, sont victimes d'une jalousie au sein de la famille royale qui fait pression sur la reine Elizabeth II

Depuis une interdiction adressée au duc et à la duchesse de Sussex d'utiliser leur nom sous la marque de "Sussex Royal", Meghan Markle est persuadée que le prince Harry et elle sont victimes d'un complot venant de la famille royale.

Il y a tout juste une semaine que la décision envers le prince Harry et Maghan Markle, de ne plus utiliser leur nom de marque "Sussex Royal".

Depuis cette situation leur vie n'est pas vraiment un fleuve tranquille. Selon le Mirror, la duchesse pense que son mari et elle ont été piégés par le palais. 

Meghan Markle piégée

Pression de la famille royale

L'épouse du prince Harry est convaincue que la famille royale a fait pression sur la reine Elizabeth II, concernant leur image de marque, mais aussi sur les conditions de leur indépendance financière.

En effet, un ami proche du couple a déclaré au Daily Mail que Meghan Markle et son mari étaient traités injustement face à cette situation inédite.

Malgrè tout, Meghan Markle pense que ce n'est pas la faute de la reine Elizabeth II, qui serait elle-même sous pression, sachant que Harry est son favori et que des personnes sont tout simplement jalouses de ne pouvoir y faire face.

A LIRE: Meghan Markle et prince Harry, décision choc de la reine, Elizabeth II leur nouvelle vie compromise

Meghan Markle et le prince Harry

Meghan Markle fait une déclaration

Suite à cette interdiction d'utiliser leur nom de marque, le duc et la duchesse ont fait une déclaration publique pour exprimer leur incompréhesion, et Meghan Markle s'est elle aussi exprimée plus tard.

"Si quelqu'un devait se sentir insulté, ce devrait être Harry. Nous n'avons jamais eu l'intention de capitaliser sur le mot royal et insinuer un quelconque abus de privilège est absurde".

A LIRE: Meghan Markle, des projets en cours qui vont lui rapporter une fortune

Meghan Markle fait une déclaration publique

Le prince Harry part à Edimbourg sans Meghan Markle

Suite à leur démission de la fonction royale au début de l'année, le duc et la duchesse de Sussex ont encore beaucoup d'engagements à respecter jusqu'à la fermeture officielle de leurs bureaux, prévue fin mars.

Mais une source du couple indique Meghan Markle n'accompagne pas son mari à Edimbourg, car "cest un moment à lui", mais se rendra directement à Londres.

L'ami du couple confie au Daily Mail, que le prince Harry et elle affronterons la jalouisie et que la duchesse continuera de défendre son mari envers et contre tous !

Articles Populaires
Article Sponsorisés

Partager Leenkus

Partager Facebook