Meghan Markle : des projets en cours qui vont lui rapporter une fortune

Meghan Markle croule sous les propositions : cinéma, doublages, livres, etc.. Netflix, Disney et beaucoup d'autres se l'arrachent.

Meghan Markle : des projets en cours qui vont lui rapporter une fortune

Que va faire Meghan Markle maintenant qu'elle s'est émancipée de la famille royale britannique? Elle compte peut-être reprendre sa carrière de comédienne, mais la maman d'Archie ne fait pas encore part des ses décisions, alors qu'un expert estime que, quelle que soit ses projets, ceux-ci lui rapporteront des sommes extrêmement importantes en 2020.

Aujourd'hui installée au Canada avec le prince Harry, de nombreuses questions se posent à propos de l'avenir de Meghan Markle. Le responsable des contenus de Netflix raconte au Daily Mail qu'il serait enchanté et ravi de collaborer avec l'ancienne actrice de "Suits".

The TIMES à quant à lui affirmé que Meghan aurait signé un contrat de doublage avec Disney. On entend même dire que son époux Harry pourrait devenir son agent !!

A LIRE: Meghan Markle et le prince Harry : cette réaction du couple qui a révolté les internautes

Meghan Markle son pactole en 2020

100 millions de dollars possibles en 2020

Selon Simon Huck, un homme d'affaires, Meghan Markle pourrait sans aucun problème toucher un pactole de plus ou moins 100 millions de dollars en 2020.

"Nous avons reçu un nombre incalculable d'offres à son sujet, la semaine qui a suivi cette annonce du Megxit.  Sachant que pour le moment il n'y a eu aucune acceptation ". a-t-il expliqué sur le plateau de "The Morning Toast" à la télévision britannique.

Simon Huck, à la tête de Command Entertainment Group, une société de relations publiques est régulièrement contacté par des enseignes qui pensent qu'il est employé par la compagnie du prince Harry et selon le publicitaire, la maman d'Archie n'a pas encore confirmé de projets avec Disney et Netflix, mais en revanche il est certain que son livre sortira et qu' elle va aussi produire une émission de télévision.

Soyons sans inquiètude pour la duchesse de Sussex pour qui la reconversion ne sera pas vraiment compliquée...

A LIRE: Le prince Harry et Meghan Markle continueront de bénéficier de la protection diplomatique

Meghan Markle de multiples projets

Meghan croule sous les propositions.

Dans un documentaire titré Meghan et Harry : Panique à Buckingham diffusé sur C8 Le 5 février dernier, Jerôme Carron, journaliste pour le magazine Point de vue, expliquait que l'Américaine ne pouvait reprendre en principe sa carrière de comédienne et ceci tant qu'elle est mariée au prince Harry. ( à verifier tout de même !!)

Car ceci est totalement inenvisageable, mais uniquement aux yeux de la famille royale anglaise. En tout cas il est certain que la maman de 38 ans ne manque pas de propositions.. 

Articles sponsorisés:

Partager Leenkus

Partager Facebook