Meghan et Harry des drones au dessus de leur villa, la police intervient

Meghan Markle et le prince Harry craignent pour leur sécurité et font appel à la police californienne. Des drones survolent leur propriété de Los Angeles depuis plusieurs jours.

Meghan et Harry des drones au dessus de leur villa, la police intervient

La vie n'est pas toujours rose pour Meghan Markle et le prince Harry, les deux tourtereaux ont appelé la police de Los Angeles jeudi 28 mai 2020, par sécurité pour surveiller leur villa. 

Meghan Markle et Harry menacés

Loin des regards 

Les parents d'Archie comptaient bien couler des jours heureux en Californie. Ils s'étaient éloignés de la famille royale et des polémiques, en espérant se retrouver loin des regards indiscrets qui gravitent autour du palais de Buckingham.

Dans un premier temps Meghan Markle et Harry, avaient fait une étape en s'installant provisoirement dans un manoir de Vancouver, pour ne pas être dérangés.

Quelques temps plus tard le couple s'envolait vers Los Angeles juste avant les mesures de restrictions liées à la crise sanitaire.

Meghan Markle et Prince Harry surveillés

La menace 

En effet ils ont eu la possibilité de franchir la frontière Canada Etats-Unis avant que celle-ci ne ferme. 

Les deux amoureux, sont donc depuis quelques semaines dans la villa du producteur Tyler Perry, en plein coeur de la ville des anges, mais la tranquilité recherchée et loin d'être au rendez-vous.

Meghan Markle et prince Harry se demandent bien, s'ils pourront un jour vivre paisiblement. Ils sont même de plus en plus inquiets, car durant pratiquement tout le mois de mai, le couple princier est victime d'une agression particulière.

En effet, comme le révèle The Daily Best, des drones survolent de plus en plus fréquemment leur villa. Meghan Markle et son mari ont appelé la police de Los Angeles, craignant pour leur sécurité. 

Meghan Markle et Harry menacés par des drones

Meghan et Harry surveillés

"Il y a eu des incidents liés aux drones à leur domicile les 9, 19, 20, 21 et 25 mai, qui ont tous été signalés aux autorités", déclare un journaliste américain. Les époux estiment que ces drones sont evidemment contrôlés par des photographes indélicats.

Mais il ne faut pas oublier quèils ont également été victimes dèattaques diverses venant de leurs détracteurs. Il y eu aussi des attaques racistes à leur encontre depuis le début de leur idylle. 

"Meghan a reçu des menaces de mort racistes au moment de son mariage, donc la menace terroriste est très réelle pour eux", révèle une source proche du couple.

Meghan Markle et Harry craignent pour leur sécurité

Les Sussex souhaitent être financièrement indépendant, ce qui déclenche quelques doutes et interrogations depuis leur départ. Meghan Markle et son époux Harry, ont tout de même accumulé une dette de prés de 3 millions de livres Sterling.

Une somme énorme qui correspondrait aux frais engagés pour la rénovation de Frogmore Cottage cette fameuse maison classée qui est située dans le parc Frogmore House à Windsor dans le parc Home Park et qui fut leur première demeure. 

Meghan Markle et Prince Harry

Une dette de 3 millions

Ces dépenses faramineuses auraient été en partie financées par le prince Charles en attendant un remboursement du couple Meghan Markle et Harry. Mais aujourd'hui, le couple tient à préciser quils vont très bientôt assurer et financer eux-même leur sécurité.

En attendant c'est encore Tyler Perry l'acteur réalisateur et producteur de cinéma, qui finance le couple.

Meghan, Duchesse de Sussex, est née à Los Angeles le 4 août 1981. Elle est une comédienne américaine devenue membre de la famille royale d'Angleterre.

Meghan Markle

Elle se fait connaître comme actrice à partir de 2011, pour son rôle de Rachel Zane dans la série télévisée judiciaire "Suits Avocats sur mesure".

Elle épouse le prince Harry le 19 mai 2018, qui est le  fils cadet du prince Charles et de Diana, et petit-fils de la reine Elisabeth II. Meghan Markle devient duchesse de Sussex.

Elle et son mari décident de prendre leurs distances avec la famille royale et espèrent mener ainsi une vie plus paisible et financièrement indépendante. Un souhait de leur part qui va leur réserver quelques mauvaises surprises.