Matt Pokora est furieux : sa tournée est compromise et menacée par le coronavirus

Matt Pokora est furieux à l'idée que ses concerts puissent être annulés pour cause de coronavirus il s'enfalamme sur un message Twitter qui choque les internautes, alors il finit par l'effacer

S'abonner
Matt Pokora est furieux : sa tournée est compromise et menacée par le coronavirus

Matt Pokora a piqué une colère sur les réseaux sociaux ce samedi 29 février. Sa tournée pourrait bien être compromise et même arrêtée à cause du Coronavirus...

Les innombrables fans de Matt Pokora vont certainement devoir se passer de ses concerts, à en croire les dernières informations, c'est fort probable.

Le chanteur se faisait déjà une immense joie de retrouver ses fans, surtout qu'il est revenu en France depuis la naissance de son Fils Isaiah.

Seulement voilà il y a cette inquiètante épidémie du coronavirus qui prend une ampleur très importante et il se pourrait bien que Matt Pokora soit obligé de prendre son mal en patience. 

La tournée de Matt Pokora compromise

Le mistre de la santé annonce des mesures de sécurité

Le ministre de la santé Olivier Veran a en effet annoncé l'annulation de tous rassemblements de plus de 5.000 personnes en milieu confiné.

De quoi énerver Matt Pokora qui déclare sur son compte Twitter. "Les ami(e)s, comme vous, je viens d'apprendre la surprenante décision du ministère, d'annuler les rassemblements de plus de 5.000 personnes jusquà nouvel ordre... on en saura plus en début de semaine et je vous tiens au courant concernant la tournée censée reprendre week end pro... ", a écrit le chanteur avant d'ajouter sur un ton ironique, "de 5000 personnes c'est risqué, mais 4500  on est bon!".

A LIRE: Matt Pokora quitte Los Angeles et revient en France pour reprendre sa tournée

Matt Pokora est en colère

Matt Pokora est très en colère

Visiblememnt en colère et très inquiet pour la suire de sa tournée, Matt Pokora a partagé un long texte assez étonnant qui a fait réagir, mais qu'il a très rapidement supprimé.

A LIRE: M. Pokora et Justin Timberlake en studio pour un projet inédit ! les internautes bluffés par leur ressemblance

Matt Pokora publie un texte étonnant

Ce Twitt Qu'il a fini par effacer

"Cest un peu bizarre ce procédé de dédramatiser un virus depuis 10 jours sur les chaînes d'info, les politiques, les médecins, en disant que la grippe chaque année tue beaucoup plus de personnes dans le monde ou que le H1N1, ebola etc... étaient bien plus dangereux..."

"Mais de là à prendre des mesures sans précédent! Jamais on a annulé des concerts, des marathons etc... pour H1N1, là on parle de 73 personnes contaminées sur 66 millions de français. On nous cache quelque chose ou quoi ?".

Les internautes se sont énervés contre Matt Pokora et devant le flux de messages choqués, le chanteur a fini par supprimer son message.