Marion Maréchal-Le Pen bientôt animatrice à la télévision sur CNews !

Marion Maréchal se verra confier une émission sur CNews la chaîne d'information continue. Une révélation qui ne manquera pas de susciter de vives réactions car la jeune femme est une grande polémiste à l'image d'Eric Zemmour qui lui aussi a sa tribune sur la même chaîne

Marion Maréchal-Le Pen bientôt animatrice à la télévision sur CNews !

Marion Maréchal-Le Pen quitterait la politique et selon l'Obs, la jeune femme pourrait intervenir en tant qu'animatrice ou chroniqueuse dans une émission qui lui serait confiée par CNews, dés la rentrée en septembre prochain.

Marion Maréchal créerait ainsi une surprise en se lançant dans cette nouvelle activité.

Marion Maréchal bientôt présentatrice sur CNews

Annonce officielle

C'est ce qu'annonce le média en révélant cette intention de Marion Maréchal et de la chaîne d'information continue :

"Dans la foulée, des intervenants réguliers de LCI, ayant eu vent des idées de la concurrence, ont approché la petite fille de Jean-Marie Le Pen", explique l'hebdomadaire.

Marion Maréchal sur CNews à la rentrée

Polémiques à venir

La réputation de la chaîne n'est plus à faire et après l'accueil réservé par celle-ci au célèbre polémiste Eric Zemmour, qui est en procès pratiquement en permanence à cause de ses propos controversés.

CNews pourrait faire ainsi à nouveau un superbe carton en accueillant également une autre spécialiste de la polémique, Marion Maréchal. 

Marion Maréchal animatrice sur CNews

Marion Maréchal très active sur les réseaux sociaux

La petite fille de Jean-Marie Le Pen élue en 2012 députée du Vaucluse se retirait de la politique en 2017, lachant ainsi les couleurs du Front National de l'époque. En 2018 Marion Maréchal prenait la direction générale de l'Institut des sciences sociales économiques et politiques, (l'ISSEP).

Marion Maréchal est toujours très présente sur les réseaux sociaux et elle prend part très activement à tous les sujets et débats d'actualités.

Marion Maréchal aux commandes d'une émission sur CNews

Délire général

Sa plus récente intervention concernait l'Oréal et son intention de supprimer totalement certains mots inscrits sur ses produits comme "blanchissants", et la jeune femme s'exprimait ainsi :

"Donc maintenant la simple évocation du mot 'blanc' est considérée comme raciste… Entre bêtise et ridicule, nous n’en avons pas fini avec ce délire général…" déclarait-elle sur son compte Twitter.

En tant qu'animatrice ou chroniqueuse pour CNews, Marion Maréchal tentera de se faire une autre image en entrant dans le monde des médias télévisés.

Marion Maréchal bientôt sur CNews

Son franc-parler fera mouche

Son talent d'oratrice, ses compétances, et son franc-parler feront certainement mouche et ses prestations ne manqueront certainement pas d'attirer de nombreux téléspectateurs. Elle est toujours cartée Rassemblement National et sa notoriété est en hausse permanente.

Marion Maréchal, est née à Saint-Germain-en Laye le 10 décembre 1989. Elle est une femme politique française, et son nom d'usage est Marion Maréchal-Le Pen jusqu'en 2018.

Elle se lance dans la politique en 2008 en devenant membre du Front National, fondé par son Grand-père Jean-Marie Le Pen. Parti politique dont la présidence est confiée depuis à sa tante Marine Le Pen, sous le nom du Rassemblement National.

Marion Maréchal bientôt animatrice sur CNews

Élue députée dans le Vaucluse à 22 ans en 2012, Marion Maréchal est la seule et unique, mais aussi la plus jeune élue du Front National. Elle est également la plus jeune député de l'histoire de la République française. 

Marion Maréchal annonce son retrait de la vie politique aprés les élections présidentielles de 2017. C'est en 2018 qu'elle lance l'Institut des sciences sociales, économiques et politiques dont elle est la présidente.