Mariah Carey : vie de couple, tenues glamour, enfants : Sa vie de rêve

Mariah Carey, la chanteuse auteure, compositrice interprète dévoile sa vie de couple et ses tenues glamour, une vie de rêve !

Mariah Carey : vie de couple, tenues glamour, enfants : Sa vie de rêve

Ce vendredi 27 mars, la grande Mariah Carey fête son 50e anniversaire ! L'occasion de faire un petit tour, ensemble, sur son compte Instagram...

Mariah Carey glamour et sexy

En 1990, il y a tout juste 30 ans, le grand public international découvrait les talents d'une toute jeune chanteuse originaire de Virginie-Occidentale :Mariah Carey.

A seulement 20 ans, elle est une révélation. Celle qui taclait très recemment les Grammy's où elle fut autrefois célébrée, cartonne alors avec son premier album éponyme.

Le début d'une longue carrière qui est loin d'être achevée, puisque Mimi (comme on la surnomme) chantait encore à Las Vegas il y a quelques semaines !

Mariah Carey Instagram

Son Instagram compte 9,2 d'abonnés

Sur son compte Instagram, les clichés publiés vont évidemment avec le personnage : longues robes de soirée, décolletés pigeonnants, accessoires bling-bling ou en forme de papillon (son animal fétiche)...

Mariah Carey prouve au quotidien à ses 9,2 millions d'abonnés qu'elle est toujours une diva. Quand elle donne des conseils sportifs pour supporter le confinement c'est avec ses lunettes noires...

Et elle côtoie également du beau monde ! On peut ainsi la voir poser avec Beyoncé, Heidi Klum ou Priyanka Chopra, quand elle ne partage pas de vidéos des coulisses de ses concerts ou de ses meilleures prestations dans les années 90 et 2000, au moment où le monde entier dansait sur Fantasy ou Heatbreaker.

Mariah Carey glamour

Mimi comblée par ses jumeaux

Mais Mariah Carey, redevenue numéro 1 des chants de Noel, n'est pas seulement comblée par sa carrière de chanteuse internationale.

L'artiste de 50 ans est aussi très heureuse à la maison : elle y partage la vie de Bryan Tanaka, un de ses danseurs, avec qui elle apparait régulièrement sur Instagram.

Mais elle est aussi la fière maman d'adorables jumeaux prénommés Monroe pour la fille et Morrocan pour le garçon, nés en 2011 de ses amours avec le rappeur Nick Cannon.

Et on se demande qui d'entre eux s'amusent le plus quand Mariah Carey les accompagne dans leurs activités d'enfants...

Mariah Carey nue

Mariah Carey, née le  à Huntington, est une auteure compositrice interprète actice et femme daffaire américaine.

À la suite des évènements du 11 septembre, elle compose un medley de deux de ses chansons, intitulé 'Never too far Hero'. Le titre est numéro 3 des ventes aux États-Unis mais n'atteint que la 81ème position du Billboard Hot 100 à cause de diffusions radios inexistantes.

Grâce au succès de son titre 'All I Want for Chrismas' qui est toujours classé numéro1 lors de la première semaine de au Billboard, Mariah Carey devient la seule auteure-compositrice-interprète de l’histoire à obtenir plusieurs titres classés numèro1 durant quatre décennies, ce qui est un record.

Le 20 janvier 2020, l’intégralité de son répertoire est intronisée au 'Songwriters Hall of Fame', qui est le patrimoine musical historique américain.

Mariah Carey sexy

L'amour est le sujet principal des chansons de Carey, mais elle s'inspire également de thèmes tels que le racisme, l'aliénation sociale, la mort, la faim dans le monde, et la spiritualité. Elle explique que la majeure partie de son travail est en partie autobiographique, 

Selon Stevie Wonder, «Quand les gens parlent de grandes chanteuses influentes, ils parlent d'Aretha Franklin et de Whitney Houston et de Mariah Carey. C'est un témoignage de son talent".

Beyoncé dit s'être inspirée de Carey, et de sa chanson 'Vision of Love', qui lui auraient permis de se lancer dans la pratique de «runs» vocaux durant son enfance, et ainsi de poursuivre une carrière de musicienne.

Mariah Carey inspire les artistes

Anastacia dévoile : «Depuis son premier album, sa voix est absolument magnifique à écouter. Je suis affecté par chaque note qu'elle gravit, les mêmes que sur un clavier.Vous savez celles qui m'ont donné le courage, c'est Aretha Franklin, Chaka Khan, Mariah Carey - ces divas qui ont été mon inspiration"

John Mayer révèle sur Mariah : «Il y a quelque chose sur Mariah Carey. Les gens ne se rendent pas compte à quel point elle a de l'influence». christina Aguilera explique, depuis les premières années de sa carrière, que Carey l'a fortement influencée durant sa carrière de chanteuse, et qu'elle est l'une de ses idoles.