Mareva Galanter, le début de sa romance avec Arthur

Sur TF1, Mareva Galanter épouse d'Arthur, se met à nu dans la suite de l'émission "Stars à nu"

Mareva Galanter, le début de sa romance avec Arthur

La très discrète Mareva Galanter a accepté de revenir sur sa rencontre avec Arthur en 2008 pour Nikos Aliagas, dans une émission (50 Mn Insade) sur TF1. elle s'est souvenue avec émotion la cour incroyable qu'Arthur lui avait faite à cette époque.

Un défi de taille pour Maeva. Dans le deuxiéme épisode de l'émission *Stars à nu* qui sera diffusée le 7 février 2020, Mareva Galanter fera tomber les haut, le bas et tout ce qui va avec pour la bonne cause... et pour son amoureux Arthur qui sera dans les coulisses et qui mène la danse puisque c'est lui qui produit ce show pour TF1 

Arthur et Mareva Galanter : leur rencontre mise a nu

A propos d' Arthur, Mareva Galanter déclare que ni elle ni lui n' auraient imaginé pouvoir vivre ensembles et avoir un enfant.

En aout 2015, la belle comédienne a donné naissance à leur fille Manava qui signifie bienvenue en tahitien. Un sacré coup du sort car rien ne laissait présager qu'ils puissent être compatibles. " Nous sommes tellement différents, nous sommes même complètement opposés en fait.

Je crois que ni lui ni moi n'aurions imaginé pouvoir vivre ensemble, avoir un enfant depuis pas mal d' années maintenant. Je pense lui avoir transmis le calme, la sérénité et à relativiser certaines situations. Quand il rentre à la maison, il est encore au téléphone et je lui arrache des mains pour pouvoir dîner tranquillement".

Arthur et Nareva Galanter leur histoire d'amour

Le 7 Février 2020 Mareva Galanter s' adonnera à un effeuillage en compagnie d'autres personnalités féminines de la télé et du  show business lors de cette deuxiéme émission de la suite de "Stars à nu". Ce sera peut-être une belle occasion d'en savoir un peu plus sur cette belle complicité partagée depuis plus de douze ans avec Arthur...

Articles sponsorisés:

Partager Leenkus

Partager Facebook