Malika Ménard nue et ultra- sexy : son défi lancé aux Miss France

Malika Ménard lance un super défi sexy à ses copines anciennes Miss France pour le plus grand plaisir des yeux de tous les internautes

S'abonner
Malika Ménard nue et ultra- sexy : son défi lancé aux Miss France

Malika Ménard lance un défi très sexy à ses copines de Miss France dans une vidéo sur instagram. Elle se dévoile en soutien-gorge  en partageant son quotidien et passe du bon temps pendant le confinement. Ce sera loccasion dans notre article de vous montre les plus belles photos sexy de la superbe jeune femme.

En pleine période de confinement Malika Ménard s'amuse du mieux qu'elle peut. Elle publie une vidéo ce jeudi 9 avril 2020 sur son compte Instagram qui est suivi par plus de 350 000 followers.

Malika Ménard  : nue, sexy, magnifique

L'ancienne Miss France 2010 tente de mettre au défi ses copines Marine Lorphelin, Flora Coquerel, Iris Mittenaere et aussi beaucoup d'autres Miss France en leur proposant un challenge sexy et partculier. 

Ce fameux challenge que Malika Ménard leur suggère est le 'tee-shirt challenge'. "J'ai découvert le tee-shirt challenge. A votre tour de relever le défi leur lance-t-elle". 

Malika Ménard : nue, sexy, magnifique

En effet alors qu'elle lançait son défi improbable simplement vêtue dun simple soutien-gorge, qui a vite affolé les internautes sur les réseaux sociaux, Malika Ménard expliquait à ses copines de quoi il s'agissait.

Malika Ménard : nue, sexy, magnifique

Son confinement sportif 

Cette vidéo postée sur Instagram est en fait plutôt marrante. Il faut relever le défi d'enfiler un tee-shirt la tête en bas et les pieds en lair. Malika Ménard qui a certainement eu l'occasion de s'entraîner plusieurs fois avant de poster sa vidéo, a montré qu'elle avait reussi et en a profité pour interpeller ses copines Flora Coquerel, Iris Mittenaere, Marine Lorphelin et autres anciennes amies Miss France.

Malika Ménard : nue, sexy, magnifique

En legging moulant noir et soutien-gorge de couleur identique qui révèle sa magnifique plastique, Maila Ménard doit avoir de vrais dons d'équilibriste. Un corps de rêve que les internautes apprécient à en croire le nombre de likes et commentaires récoltés sur le réseau social.

Malika Ménard : nue, sexy, magnifique

On peut donc la voire les pieds sur une porte, le tête en bas appuyée sur les mains en train de se débrouiller en se tortillant afin d'enfiler son tee-shirt blanc. Elle parvient à réaliser son défi et se remet à l'endroit face caméra pour confirmer la reussite de son petit exploit. Ce moment trés sexy en a mis plein les yeux à tous ses fans. 

Malika Ménard : nue, sexy, magnifique

La belle jeune femme a reçu de des commentaires sympathiques "Content de voir que tu es en pleine forme", "Wow, tu m’épates". "J'ai essayé Malika, je me suis pétée le nez". "Tu as mis combien de temps à y arriver ?". En tout cas Malika Ménard se maintient à tout niveau en belle et pleine forme et c'est vraiment visible et trés agréable à regarder !

Malika Ménard : nue, sexy, magnifique

Gageons que nous aurons des nouvelles de toutes ces anciennes Miss France qui ont été défiées par la jolie brune et esperons que le challenge sera relevé par plusieurs d'entre-elles... A suivre de très  près car on ne sen lassera pas c'est certain !.

Malika Ménard est née le 14 juillet 1987 à Rennes. C'est une reine de beauté, journaliste et animatrice de télévision française. Elle est élue Miss Calvados 2009 , Miss Normandie 2009 et Miss France 2010.

Malika Ménard : nue, sexy, magnifique

Le concour Miss France 2010 était présidé par l'actrice et chanteuse Arielle Dombasle et le jury était composé du couturier Jean-Paul Gaulthier, de l'acteur Jimmy Jean-Louis, de l'animateur Jean-Luc Reichmann, de l'animatrice Mareva Galanter (Miss France 1999), de l'acteur Xavier Deluc et de l'actrice et mannequin Fanda Kheifa.

Malika Ménard : nue, sexy, magnifique

Malika Ménard est la première Miss France élue uniquement par les téléspectateurs. Elle a obtenu 34% des votes du public.. Sa dauphine Virginie Dechenaud, représentera la France à l'élection Miss Monde 2010. 

Son règne est notamment marqué par la démission de Geneviève de Fontenay de la société Miss France en avril 2010. C'est actuellement Sylvie Tellier qui est directrice générale de la société et du comité Miss France et de Miss Europe Organisation. 

Le 24 aout 2010 à Las Vegas, Malika Ménard se classe parmi les finalistes du concours Miss Univers et termine à la 13ème place.

Le 4 décembre 2010 elle transmet sa couronne et son titre à Laury Thilleman, élue Miss France 2011.