Maeva Ghennam une dent en moins elle perd la face et la facette

Maeva Ghennam a perdu une dent, elle fait une nouvelle fois le buzz sur les réseaux sociaux, mais elle prend ça à la rigolade et c'est sympa de sa part... les internautes sont mort de rire avec elle.

Maeva Ghennam une dent en moins elle perd la face et la facette

Maeva Ghennam était tellement contente de dévoiler ses nouvelles facettes dentaires à tous les internautes sur les réseaux sociaux.

Malheureusement la candidate vedette de télé-réalité a déjà perdu une de ses dents à peine sortie de chez son dentiste. Les images font le tour de la toile en quelques minutes. Les fans et les autres sont tous morts de rire.

Meva Ghennam perd sa dent

Meva Ghennam toujours imprévisible 

Il faut s'attendre à tout avec Maeva Ghennam, pas de problème il lui arrive toujours quelque chose. La jeune femme de 23 ans qui depuis sa révélation grâce à l'émission "Les Marseillais" il y a 2 ans compte déjà plus de 2 millions d'abonnés sur les réseaux sociaux.

Chaque jour Maeva Ghennam partage sa vie quotidienne et elle ne manque pas de distraire ses fidèles admirateurs. Son franc-parler et sa manière très naturelle est décompléxée de s'exprimer font partie de son succès incroyable.

A lire: Maeva Ghennam, sa prochaine intervention esthétique déjà fixée

Meva Ghennam perd sa dent et elle en rigole

Les internautes morts de rire

Le plus curieux est qu'elle arrive à faire rire même quand la publication ne l'est pas. Pour preuve ses multiples tentatives de cambriolage dont elle a été victime qu'elle a subit ces derniers temps.

Mais aujourd'hui Maeva refait le buzz pour autre chose. Le week-end dernier, la candidate de télé-réalité avait un rendez-vous chez son dentiste pour installer de nouvelles facettes dentaires.

Meva Ghennam star des réseaux sociaux

Maeva perd la face et les facettes

Toutes les stars  et les people en ont alors Maeva en veut aussi ! Heureuse comme tout une fois les facettes posées, que fait Maeva Ghennam ? Elle s'empare de ses réseaux sociaux et s'empresse de dévoiler son plus beau sourire à sa communauté.

Mais il y a eu un petit problème ! L'une de ses facettes tout neuve est tombée. Boum ! Maeva, avec une dent en moins.

Et pour couronner le tout (un petit jeu de mot ne fait pas de mal), c'est une dent de devant qui tombe. Maeva Ghennam a donc révélé un visage beaucoup moins agréable que d'habitude sur la Toile.

A lire : Maeva Ghennam, accusée de tricher sur ses formes sur les réseaux sociaux

Maeva Ghennam perd la face et les facettes

Grosse rigolade 

Mais ele a pris ça à la rigolade et elle est restée sur les réseaux pour en rire avec ses fans, et ça c'est quand même sympa de sa part.

Carla Moreau, Benjamin Samat, Kevin Gued, ont profité de l'occasion pour partager sa photo avec ce nouveau look que l'on est pas prêt de revoir ! Enfin on espére...

Une fois la rigolade des réseaus passée Maeva à rapidement repris la situation en main et a remédié à cette déconvenue dès le lendemain matin. Arivée sur Paris elle a retrouvé une de ses meilleures amies Alix, après son rendez-vous pour sa dent, et tout est rentré dans l'ordre.

A lire : Maeva Ghennam, en maillot de bain, la Marseillaise en met plein la vue à ses fans

Maeva Ghennam : Ouf ça va mieux !

"Voilà, j'ai réparé ma dent et là, je n'ai plus mal à la tête. J'avais des migraines de ouf parce que ma dent n'était plus couverte. Mais là, j'ai une dent !", a-t-elle confié soulagée.On est tous vraiment content pour elle, mais on ne s'inquiétait pas trop quand même ! A la prochaine Maeva.