Maeva Ghennam : Sa prochaine intervention esthétique déjà fixée

Maeva Ghennam à peine sortie du confinement, fait part de ses projets de chirurgie esthétiques, un rendez-vous avec la clinique est déjà pris !

Maeva Ghennam : Sa prochaine intervention esthétique déjà fixée
 
Pas de temps à perdre pour Maeva Ghennam. Elle a eu le temps de réfléchir pendant le confinement, mais maintenant qu'elle peut retrouver un peu de liberté, elle tient à mettre en oeuvre son nouveau projet.
 
Maeva Ghennam chirurgie esthétique
 
Un rendez-vous serai déjà pris pour une nouvelle chirurgie esthétique. Elle nous dit sur Snapchat ce qu'elle désire faire comme transformation.
 
Maeva Ghennam avait révélé ses nombreux complexes après les "Marseillais aux Caraibes". De plus pendant la période de confinement, la jeune femme de 22 ans partageait avec fierté sur les réseaux sociaux, sa récente perte de poids. 10 kilos en deux mois ! Elle écrivait à tous ses fans :
 
Maeva Ghennam Les Marseillais
 
"Je suis trop contente, j'ai retrouvé ma taille. J'ai fait des efforts : je mange beaucoup moins qu'avant, je fais beaucoup de sport, je prends beaucoup de thé détox. Je suis trop fière de moi, j'ai vraiment bien minci".
 
Alors, ok le sport c'est parfait pour garder la forme. Une bonne alimentation c'est super également. Mais pour Maeva Ghennam ce n'est sûrement pas suffisant pour être au top.
 
La jolie brune n'a qu'une idée en tête. Reprendre le chemin des cliniques de chirurgies esthétiques, et le futur rendez-vous serait déjà fixé. Elle confirme même sur Snapchat que ce serait dès la semaine prochaine !
 
Maeva Ghennam en larmes

"Il y a une bonne nouvelle, c'est que j'ai rendez-vous le jour du déconfinement chez mon chirurgien pour faire mon Botox. Au moins je serai belle pour mon anniversaire ! Parce que là, je suis de nouveau étonnée et ça ne me plaît pas du tout ! Je vais juste faire du Botox, je ne ferai plus d'injection aux lèvres", a-t-elle expliqué, tout excitée.

Maeva serait déjà sur place à Monaco, dans un très luxueux hôtel et attend le jour de son intervention. La bimbo en a choqué plus d'un et les internautes se posent quand même quelques questions sur ses déplacements ! 

Maeva Ghennam est le botox

"Maeva Ghennam qui va rejoindre Magali Berdah à Monaco alors qu'elle est censée être confinée à Marseille on en parle ?". 

"Elle va se confiner à Paris, puis elle revient chez elle, elle va faire ses ongles et là, elle part à Monaco vous comprenez quand on vous dit de rester chez soi ?", pouvait-on lire sur Twitter.

Maeva Ghennam les Maarseillais Australie

Maeva Ghennam est née le 14 mai 1997 à Marseille.

Avant sa carriere de star de télé-réalité, Maeva Ghennam travaillait comme assistante dentaire. Mais la belle brune n'oublie pas ses études et elle continue de poursuivre quelques formations.

La starlette est consciente que sa notoriété peut-être passagère et elle préfère assurer son avenir, avec un métier solide, on ne sait jamais. 

Totalement inconnue avant sa première apparition dans Les Marseillais en Australie, la bimbo s'est faite depuis, une réputattion de jeune femme dévergondée qui en plus n'a pas la langue dans sa poche.

Maeva Ghennam

Elle est devenue une star des réseaux sociaux est elle s'est constitué un panel de centaines de milliers d'abonnés sur son compte Instagram. Ces publications font mouche à tous les coups et elle devient une des reines du buzz.

On connait aujourd'hui pas mal de choses sur sa vie privée. Maeva Ghennam avait même confié avoir eu une des ses premières relations amoureuse avec un jeune homme qui fut victime d'un meurtre. Elle a aussi fait état de la dépression de sa maman sur les réseaux sociaux...