Maeva Ghennam Les Marseillais : en confinement mais toujours très sexy

Maeva Ghennam de la saison Les Marseillais confinée chez elle à Marseille inonde ses réseaux sociaux de ses photos les plus sexy pour le plus grand plaisir de ses abonnés

Maeva Ghennam Les Marseillais : en confinement mais toujours très sexy

Comme tous les Français, Maeva Ghennam est bien évidemment en confinement au cause du coronavirus.

Elle qui se fait toujours un plaisir d'en rajouter avec sa gouaille dans la saison 'Les Marseillais' sur w9, continue à affoler la toile sur les réseaux sociaux par ses tenues toujours extrêmement sexy.

Maeva Ghennam sexy

Sur son compote Instagram, ce 11 avril, elle régale encore ses abonnés en postant un cliché trés sensuel en maillot de bain.

Le plus grand plaisir de Maeva Ghennam en ce moment et de bombarder ses réseaux sociaux de poses sexy et sensuelles. La candidate star de téléréalité, est devenue totalement transformée physiquement par de nombreuses interventions chirurgicales depuis ses débuts.

Maeva Ghennam sexy

Alors la Marseillaise qui est très fière de ces transformations ne se lasse pas d'en faire profiter ses abonnés en leur exhibant ses formes généreuses. 

Effectivement confinée chez elle, l'ex compagne de Greg Yega en remet une couche ! En photo avec son chien, au bord d'une piscine en petit maillot très échancré ou en lingerie ultra sexy, Maeva Ghennam n'en finit pas d'alimenter ses réseaux sociaux pour le plus grand plaisir des internautes.

Maeva Ghennam sexy

une véritable sirène au bord de sa piscine.

On apprend en même temps que Maeva a été testèe négative au Covid-19. La candidate de téléréalité confirme donc être en excellente santé physique. Rappelons d'ailleurs que ce dépistage avait déclenché de vives polémiques par des intermautes furieux.

En maillot de bain bleu et vert au bord dune piscine, c'est le cliché de plus de Maeva Ghennam qui est postè sur son compte Instagram et qui provoque des centaines de likes et surtout de commentaires de ses abonnés fidèles et aussi de certains de ses amis(e) stars de téléréalités et autres... ce samedi 11 avril.

Maeva Ghennam sexy

Sarah Lopez une de ses grandes amies qui partcipa aux séries 'Les Anges' et 'Secret Story' lui a écrit : " Dans ma tête dans ma tête ça pique les yeux ". " Trop belle", "Trop drôle dans Les Marseillais je t'adore", ou encore " Je t'aime", Une grande majorité de compliments de ses internautes qui sont ravis de savoir que Maeva est en pleine forme physique. Mais attention MORALEMENT C'EST AUTRE CHOSE ! 

Maeva Ghennam sexy

Maeva ghennam, bien que confinée chez elle à Marseiile et pendant qu'elle essaie de divertir et amuser ses abonnés chaque jour sur son comte Snapchat, il arrive que la bimbo plantureuse ne soit pas toujours dotée d'un moral au beau fixe.

Son ami Akram qui était en confinement avec elle à Marseille, doit la quitter pour retrouver et rejoindre son domicile.

Maeva Ghennam sexy

Depuis quelques semaines, et comme beaucoup de Français, Maeva est confinée chez elle à Marseille. Si la jolie Marseillaise fait mourir de rire les internautes chaque jour sur Snapchat, aujourd’hui, elle n’était pas du tout au top de sa forme dans sa story. Alors qu’elle n’a pas le moral, elle a également appris que son ami Akram, présent chez elle depuis le début du confinement, allait rentrer chez lui dès demain…

Maeva Ghennam sexy

Maeva Ghennam repense à des événements passés

« Aujourd’hui je suis grave dans un mauvais mood. Je suis triste, je ne suis pas bien. J’ai plein d’émotions qui remontent. Alors que moi je suis tout le temps de bonne humeur, je rigole tout le temps. Mais là je suis triste, j’ai un bad mood. Je n’en peux plus. Je fais même des crises de tachycardie.

"Je déteste être comme ça mais je suis triste aujourd’hui. Je suis trop mal. Je repense à plein de trucs qui me sont arrivés et ça me met dans un bad mood. » a déclaré Maeva qui de toute façon retrouvera son énergie et sa bonne humeur  que nous lui souhaitons trés rapidement".