Maeva Ghennam : la belle brune dévoile sa cellulite sur les fesses

Les Marseillais : suite au confinement Maeva Ghennam le belle brune dévoile sa cellulite sur ses fesses.

Maeva Ghennam : la belle brune dévoile sa cellulite sur les fesses

Pendant son confinement, Maeva Ghennam grignote un peu plus de sucreries que d'habitude. Résultat ? La belle brune a révélé avoir de la cellulite sur les fesses, photographie à l'appui. Ses petites fringales seraient-elles dûes au manque de son ex, Greg ?

La jeune femme affiche sans tabou la cellulite de son postérieur. Un cliché étonnant de la candidate au naturel. 

Maeva Ghennam nue

Confinée à Marseille avec son "fils" Hermès (qui est en réalité son chien), Maeva Ghennam profite d'être à la maison pour prendre soin d'elle et de son corps. Sur Snapchat, la candidate des *Marseillais VS Le Reste du Monde* a dévoilé sa pulpeuse silhouette et en particulier ses fesses à ses followers sur les réseaus sociaux.

Maeva Ghennam sexy

La candidate assume ses imperfections

Connue pour son physique pulpeux, Maeva Ghennam sait comment faire grimper la température avec ses nombreux clichés sexy. Si elle n’hésite jamais à exposer son physique de rêve dévoilant des formes généreuses, cette fois, elle partage une photo au naturel. C’est sans complexe que la jeune femme a dévoilé la cellulite présente sur ses fesses ! 

En effet, en plein confinement, Maeva Ghennam semble avoir succombé au grignotage… Sans filtre, la jolie brune a posté une photo d’elle en string dévoilant ses petits défauts.

En légende, celle qui a sévèrement clashé Illan sur Snapchat écrit :  "Plein de cellulite mais c’est pas grave". Un message qui en dit long. La candidate accepte son corps et s’assume parfaitement. Il faut dire que la situation actuelle n’aide pas à entretenir son corps de rêve.

Maeva Ghennam sexy

Elle conseille notamment à ses abonnés de continuer à pratiquer du sport  pendant leur confinement histoire de ne pas être trop "molles" lorsque la crise sanitaire sera terminée.

Et parce que Maeva Ghennam est décidément une femme qui n'a peur de rien, elle a également récemment changé de coiffure en optant pour une frange (réalisée par ses propres soins, avec il faut le dire, une certaine dextérité).

Maeva Ghennam

Pendant son confinement, Maeva Ghennam grignote un peu plus de sucreries que d'habitude. Résultat ? La belle brune a révélé avoir de la cellulite sur les fesses, photographie à l'appui. Ses petites fringales seraient-elles dûes au manque de son ex, Greg ?

Maeva Ghennam : Les Marseillais

Candidate emblématique de la télé-réalité, Les Marseillais, Maeva Ghennam est née le 14 mai 1997 à Marseille. Très vite, la jeune femme se révèle au public dans l’émission, Les Marseillais :Australia, grâce à son côté bimbo et son caractère particulièrement explosif.

La jolie brune surprend plus d'un téléspectateur en réussissant différentes épreuves alors qu'elle semble très peu sportive. Dans les années qui suivent, elle participe à de nombreuses émissions avec des candidats de télé-réalité, ce qui lui permet de se faire connaître par la saison Les Marseillais contre le Reste du Monde ou encore Moundir et les apprentis aventuriers

Avant ses apparitions sur le petit écran, Maeva Ghennam travaille comme assistante dentaire. En parallèle à la télévision, la belle brune n'oublie pas les études. En plus de son diplôme d’assistante dentaire, la jeune marseillaise poursuit plusieurs formations.

Maeva Ghennam

Un peu plus tard et apparemment un peu nostalgique de son ex Greg, la belle brune a partagé en story le serment d'amour qu'elle et son ex s'étaient écrits lors du tournage de l'émission Marseillais aux Caraïbes (actuellement diffusée sur W9). Elle rajoute sur l'image les paroles d'un titre phare de Francis Cabrel : "Je t'aimais je t'aime et je t'aimerai". Une "décla" officielle de la part de Maeva ? Peut-être.

Maeva Ghennam

Le 16 mars 2020, elle confiait déjà à ses fans être tombée amoureuse de Greg en racontant sur Snapchat : "Je n'ai pas beaucoup aimé d'hommes dans ma vie, j'en ai aimé trois.

La troisième personne, c'est Greg." Alors, où en sont Maeva et Greg dans leur tumultueuse histoire d'amour ? Seront-ils enfin ensemble à la fin du confinement ? Encore quelques semaines de patience pour enfin le découvrir...

Il n’en fallait pas moins pour susciter l’intérêt des internautes sur les réseaux sociaux qui se demandent bien où en sont actuellement les deux ex… Seront-ils ensemble à la fin du confinement ? On a hâte de le découvrir !