People star - Maeva Ghennam et ses malheurs : menaces de Greg, cambriolage, pleurs etc.

Maeva Ghennam se confie en pleurs, suite aux menaces de son ex Greg le jour de son anniversaire et après avoir subi une tentative de cambriolage le lendemain de sa fête

People star - Maeva Ghennam et ses malheurs : menaces de Greg, cambriolage, pleurs etc.
 
Maeva Ghennam a fêté ses 23 ans et elle espérait passer une journée de rêve et de plaisir partagé avec ses meilleurs amis. Mais tout ne se passe pas toujours comme on le veut.
 
Maeva Ghennam menaces, cambriolage
 
En effet dans un premier temps c'est son ex, Greg qui a commencé à gâché l'événement de Maeva. On apprend ses déboires alors qu'elle apparaît en pleurs sur Snapchat.
 
On aurait pu s'attendre à une jeune femme comblée par son anniversaire, qui a eu lieu le 15 mai 2020, mais il en est tout autrement.
 
Maeva Ghennam, nous revient en pleurs sur les réseaux sociaux le lendemain de sa fête.
 
Maeva Ghennam quitte définitivement Greg
 
La pauvre jeune femme a subi une tentative de cambriolage juste quelques heures après la fin de sa fête. De plus, la candidate très populaire de télé-réalité se déclare extrêmement déçue par le comportement de son ex, Greg. 
 
En effet le jeune homme lui avait offert un magnifique sac Chanel pour ses 23 ans. Le problème et que Greg ne supporte pas que Maeva refuse de se remettre en couple avec lui. On imagine la scène, mais Maeva s'explique à chaudes larmes en disant : 
 
Anniversaire de Maeva Ghennam
 
"J'ai eu une tentative de cambriolage ce matin, ça m'a mis un coup au moral mais pas que pour ça... Greg m'offre le sac Chanel, je le remercie je fais un câlin... et il me dit quoi ? T'as pas été reconnaissante pour ton cadeau."
 
En effet, Greg estime que ce sac offert n'est plus le cadeau de Maeva puisqu'elle ne veut pas se remettre en couple avec lui.
 
Il a même menacé Maeva, de lui reprendre son cadeau. Maeva, choquée et boulversée déclare en soupirs et visiblememnt affectée :
 
Les malheurs de Maeva Ghennam
 
"Son sac, qu'il se le mette dans ses fesses !" Maeva raconte également, que son ex Greg a voulu engager une bagarre avec l'un de ses amis au cours de la soirée. 
 
Mais elle explique également que Greg est allé voir plusieurs des invités en leur répétant : "Je lui ai offert un sac Chanel, elle ne s'est même pas remise avec moi". Pas vraiment distingué comme réflexion !
 
Les malheurs de Maeva Ghennam
 
Tout ceci, avec en plus, la tentative de cambriolage, a mis Maeva Ghennam dans un état de désarroi complet. Elle qui se disait éventuellement prête à revenir vers Greg, se sent maintenant totalement incomprise.
 
Mais après cette scène qu'elle juge inacceptable, Maeva Désire tourner définitivement la page.
 
Une fête d'anniversaire qui aura marqué la jeune candidate des "Marseillais vs Le reste du monde", pour longtemps et elle conclut exténuée : "Je suis au plus mal, au plus bas... Greg je l'ai bloqué partout, je peux plus." 
 
Maeva Ghennam star de télé-réalité

La petite bio de Maeva Ghennam

Maeva Ghennam est une des candidates de télé-réalité des plus populaires en France. Elle est née à Marseille le 14 mai 1997. 
 
Maeva, se révèle très rapidement au public dans l’émission, "Les Marseillais : Australia". Son apparence et son style bimbo, associés à un caractère très explosif, fait vite le tour des réseaux sociaux et des internautes qui se régalent à chacune de ses déclarations.
 
Maeva Ghennam Les Marseillais
 
Elle devient alors très rapidement une star de télé-réalité et participe à de nombreuses autres émissions. 
 
Les émissions de Maeva Ghennam :
 
Les Marseillais Australia - Les Marseillais vs le Reste du monde 3 - Les Marseillais Asian Tour - Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 - Manon Julien le Mariage - Les Marseillais vs le Reste du monde 4

Articles Populaires

Articles sponsorisés:

Partager Leenkus

Partager Facebook