On est habitué aux coups de gueule de Maeva Ghennam envers les internautes et la jeune femme se distingue une nouvelle fois aujourd'hui. Mais qu'est-ce qui a encore fait rugir de colère la candidate des Marseillais ?
Maeva Ghennam est vraiment présente sur les rèseaux sociaux et elle prend un grand plaisir a afficher son train de vie extravagant. Sa luxueuse villa à Marseille, son confort et son style très mondain font des jaloux.
Des Jaloux
Maeva inspire beaucoup de ses nombreux fans, mais elle attise les foudres de bien d'autres et elle suscite des jalousies. Son compte Instagram en est le principal témoignage tellement il déchaîne de réactions négatives à son encontre.
Et c’est justement ces fameux haters jaloux que Maeva Ghennam a décidé de clasher aujourd'hui. tous ces envieux qui commencent apparemment à la chauffer très sérieusement.
Les Marseillais sont envieux
Maeva Ghennam en a ras le bol de toutes ces critiques, et la célèbre candidate des "Marseillais aux Caraïbes" en a assez et plus qu'assez des mauvaises langues et des méchancetés qui lui sont adressées.
"Vous savez ce qui me fait trop rire ? C’est la jalousie des gens. Dans ma vie je n’ai jamais, au grand jamais, été jalouse de quelqu’un. Les gens de Marseille ils me dégoûtent avec leur jalousie, leur mauvais œil. Ils critiquent, ils t’inventent une nouvelle vie et tout ça par jalousie. Franchement c’est dégueulasse".
Coup de gueule
Furieuse, elle ajoute : En étant jaloux de quelqu’un, tu te fais du mal à toi-même. Donc le mieux c’est de ne pas être jaloux et d’essayer d’avancer dans sa vie. Il ne faut pas se comparer aux autres".
Son message a au moins le mérite d’être très clair ! Mais heureusement Maeva Ghennam est tout de même soutenue également par une très large communauté qui prend sa défense quoi qu'il arrive et en toutes circonstances.
Sa légendaire spontanéité fait toujours des émules et ses déclarations sans flitre au second degré séduisent bien heureusement le plus grand nombre.
Candidate emblématique et controversée
Maeva Ghennam est la candidate la plus controversée mais aussi la plus emblématique du monde de la télé-réalité, "Les Marseillais",
Maeva Ghennam est née à Marseille le 14 mai 1997.
La jeune femme s'est révélée au grand public dans l’émission devenue culte, "Les Marseillais : Australia". La bimbo, grâce à son caractère particulièrement explosif a immédiatement contribué au succès de ce programme.
La jeune et jolie brune surprenait plus d'un téléspectateur, car en plus de son attrait, elle réussissait bien des épreuves physiques,sans être spécialement une grande sportive.
Les années qui suivirent confirmenrons sa popularité avec les émissions : "Les Marseillais contre le Reste du Monde" ou encore "Moundir et les Apprentis Aventuriers".
Avant de devenir une star de télé-réalité Maeva Ghennam travaillait comme assistante dentaire. La belle brune n'oublie pas les études pour autant, car en plus de son diplôme, la jeune marseillaise poursuit plusieurs autres formations.
Les émissions de Maeva Ghennam : Les Marseillais : Australia en 2018. Les Marseillais vs le Reste du monde 3 en 2018. Les Marseillais Asian Tour en 2019. Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 en 2019. Les Marseillais vs le Reste du monde 4 en 2019. Les Marseillais aux Caraibes en 2020.
Ses amis proches : Alix sa meileure amie, Greg Yega, Hilona Gos, Carla Moreau, Manon Marsault, Jessica Thivenin, Ness, Paga, Benjamin Samat, Julien Tanti, Kevin Guedj, Magali Berdah, Milla Jasmine, Laura Lempika, Sarah Lopez, Sébastien Dubois.
Ses petis amis : Nikola Lozina (ex), Anthony Nacca (ex), Greg Yega (ex), Anthony Alcaraz (flirt), Sébastien Dubois (Flirt), Allan Guedj (ex).