People star - Madonna folle de rage après son dernier concert à Londres : "P*tain de censure !"

People star - Madonna folle de rage après son dernier concert à Londres : "P*tain de censure !"

Madonna furieuse lors de son dernier concert à Londres. p*utain de censure crie- t-elle à son public.

Ce ne sera plus jamais une histoire d'amour entre Londres et Madonna qui poursuivait sa tournée "Madame X" en Angleterre. Elle est furieuse de la façon dont les choses se sont terminées le 6 février 2020.

Madonna, la reine de la pop et de la provoc, n' a jamais été connue pour suivre les règles. Elle a de nouveau tenté le diable pendant sa tournée "Madame X", alors qu'elle performait sur la scène du Palladium Theatre de Londres.

Après être arrivée en retard pour interpréter ses chansons au public. le 6 février 2020 l'artiste terminera son show, mais pas de la manière dont elle souhaitait... et elle a tenu à dénoncer la salle sur les réseaux sociaux en disant :

Madonna furieuse à Londres

"Les artistes sont faits pour pertuber la paix, écrit-elle. Il était 23h05, j'ai dépassé le couvre-feu de cinq minutes. Il nous restait encore une chanson et le Palladium a décidé de nous censurer en baissant son rideau métallique qui pèse neuf tonnes sur nous. Heureusement, ils l'ont stoppé à mi-chemin et personne ne fut blessé. Merci beaucoup aux spéctateurs qui ne sont pas partis et qui ne nous ont jamais quittés. Le pouvoir au peuple".

A LIRE: Madonna annule un concert à Londres au milieu de blessures - mais insiste: "Je continuerai jusqu'à ce que je ne puisse plus"

Madonna et sa dernière chanson sur scène

Difficile de dire pourqoui Madonna évoque une lourde barrière de fer de 9 tonnes, car dans la vidéo partagée sur les réseaux sociaux, la chanteuse débute effectivement un titre avant que les traditionnels rideaux rouges ne se referment sur elle pour stopper son interprétation.

Aucune trace de rideau métallique. Outrepassant les consignes de sécurité et les règles de la salle, elle a préféré franchir cette frontière textile pour rejoindre son public et poursuivre le spéctacle et terminer sa chanson en hurlant à maintes reprises "p*tain de censure !! ". Toujours à  Londres , lors de son concert précédent elle évoquait sa vie sexuelle avec de croustillants détails. Sacré Madonna !!

Articles Populaires
Article Sponsorisés

Partager Leenkus

Partager Facebook