Madonna annule un concert à Londres au milieu de blessures - mais insiste: "Je continuerai jusqu'à ce que je ne puisse plus"

Madonna avait précédemment annulé le dernier spectacle nord-américain de sa tournée en décembre, trois spectacles à Boston le mois précédent et un au Portugal le 19 janvier.

Madonna annule un concert à Londres au milieu de blessures - mais insiste: "Je continuerai jusqu'à ce que je ne puisse plus"

Madonna devient franche sur les problèmes de santé actuels, la forçant à annuler une autre date de spectacle.

La chanteuse, âgée de 61 ans, a dévoilé sur Instagram samedi de devoir renoncer à se produire lors de son premier concert à Londres sur son Madame X Tour, offrant des excuses à ses fans, mais insistant sur le fait que le spectacle continuera aussi longtemps qu'elle le pourra.

"Je suis profondément désolée de devoir annuler mon concert prévu pour le lundi 27 janvier à Londres", a écrit Madonna, sous-titrant une photo d'elle-même assise avec ce qui semble être une canne. «Sous la direction des médecins, on m'a dit de me reposer pendant quelques jours. Comme vous le savez tous, j'ai des blessures qui me tourmentent depuis le début de la tournée mais je dois toujours écouter mon corps et mettre ma santé en premier. »

«La dernière chose que je veux faire, c'est décevoir mes fans ou compromettre l'intégrité de mon émission. Je vais donc continuer jusqu'à ce que je ne puisse plus », a-t-elle poursuivi. «Comme toujours, toute personne ayant acheté un billet sera remboursée pour les billets achetés ce soir-là. Le spectacle du mercredi 29 janvier se déroulera comme prévu. »

La centrale «Vogue» a conclu: «Encore une fois, je suis profondément désolé de décevoir qui que ce soit et sachez que cela me fait plus de mal que vous ne pouvez l'imaginer d'avoir à annuler des émissions. Merci encore pour votre compréhension. 🙏🏼. "

Madonna avec une cane

Madonna avait précédemment annulé le dernier spectacle nord-américain de son Madame X Tour à Miami en raison d'une blessure en décembre, et trois spectacles à Boston le mois précédent. En octobre, elle a dû reporter l'un de ses spectacles programmé au BAM Howard Gilman Opera House à Brooklyn, New York.

Le 19 janvier, l'un des spectacles de Madonna à Lisbonne, au Portugal, a été annulé 45 minutes avant que la reine de la pop ne devait monter sur scène, selon la BBC.

A LIRE: Brigitte Nielsen, coup d'un soir avec Sean Penn

«Merci encore Lisbonne! Désolé d'avoir dû annuler ce soir mais je dois écouter mon corps et me reposer !! Ce porto blanc. 🍸 m'a fait traverser le reste du spectacle! "On se voit mardi les doigts croisés 🤞🏼"

Madonna concert

La chanteuse «Like a Prayer» n'a pas précisé ce qui lui a causé la douleur, mais dans un article Instagram du 27 novembre, Madonna a montré aux fans son «bain de glace habituel pour plusieurs blessures» et l'a remerciée «gang-gang pour être mon équipe de battage médiatique» ! "

Alors que ses spectacles à Miami ont marqué la fin de la partie nord-américaine de la tournée, Madonna a toujours des arrêts de tournée européens prévus entre janvier et mars, comprenant 14 spectacles à Londres et 14 à Paris.

"J'ai passé les deux derniers jours avec des scans de médecins, des ultra sons, des radiographies et des sondages et encore plus de larmes", a-t-elle écrit dans sa légende Instagram de décembre. "Ils m'ont dit très clairement que si je dois continuer ma tournée - je dois me reposer le plus longtemps possible afin de ne pas infliger de dommages irréversibles supplémentaires à mon corps."