People star - Madonna à Paris au Grand Rex : cette règle qu'elle impose à tous ses fans pendant ses concerts

People star - Madonna à Paris au Grand Rex : cette règle qu'elle impose à tous ses fans pendant ses concerts

Madonna termine sa tournée mondiale Madame x Tour, au Grand Rex à Paris pour une série de 11 concerts plus intimistes.Elle se veut plus proche de son public.

Madonna enchaînera une série de onze cocerts au Grand Rex à Paris avec une première prestation samedi 22 février jusquau 11 mars 2020.

Madame X Tour, la chanteuse a décidé de cloturer sa tournée mondiale dans la capitale française. Habituée pourtant à remplir les plus grands stades du monde, elle a choisi cette fois-ci de se produire dans des théatres pour être plus proche de son public.

"C'est beaucoup plus intime et personnel. Madonna parle beaucoup à son public, elle se rapproche des gens et ses messages passent mieux", déclare Marvin Gofin, un des danseurs français de la troupe de Madonna, dans les colonnes du Parisien.

A LIRE: Madonna folle de rage après son dernier concert à Londres, "P*tain de censure !"

Madonna au Grand Rex de Paris

Très proche de son public

Malgrè la proximité qu'elle instaure avec son public, Madonna impose ses règles et n'accepte aucun écart. La consigne la plus stricte et qu'elle ne veut voir aucun téléphone portable pendant ses concerts et c'est un impératif.

"Le fait que les téléphones portables soient interdits dans la salle, c'est vraiment mieux pour tout le monde. Les gens voient tous les détails du show et nous on voit leurs regards et leurs sourires, on partage beaucoup plus" assure Aloné IIEBO, un autre danseur de la troupe.

La tournée de Madonna était une vraie expérience pour les quatres danseurs français qui ont eu la chance de l'accompagner sur sa tournée mondiale.

"Madonna nous respecte énormément, je n'ai ressenti cela avec aucune autre artiste", raconte Loîc Mabanza. "Madonna parvient à créer une deuxième vrai famille" ajoute-t-il.

A LIRE: Madonna annule un concert à Londres au milieu de blessures - mais insiste, "Je continuerai jusqu'à ce que je ne puisse plus"

Madonna et ses danseurs à Paris

Madonna adore la France

Pour ses danseurs français, terminer cette tournèe chez eux est vraiment une chance exceptionnelle. Ils sont heureux de pouvoir partager ça avec leurs proches, surtout que Madonna adore la France !

Tous ses enfants parlent couramment Françcais, grâce à des professeurs particuliers. Elle aime la personnalité des Français et leur âme révolutionnaire, parce qu'elle a se côté rebelle aussi.

Elle trouve aussi qu'en France, les danseurs sont uniques. D'ailleurs à chaque tournée elle organise une session de recrutement à Paris !!

Articles Populaires
Article Sponsorisés

Partager Leenkus

Partager Facebook