Love Island : Nabilla de retour à la télé, Milann au coeur d'une grosse organisation

Nabilla va présenter la nouvelle émission de télévision "Love Island", en Afrique du Sud. Rendez-vous sur Amazon Prime Video le 2 mars 2020

Love Island : Nabilla de retour à la télé, Milann au coeur d'une grosse organisation

Dans quelques semaines Nabilla sera en Afrique du Sud pour le tournage de "Love Island", un programme romantique dont elle sera la présentatrice. Lors d'une interview pour Melty, la belle brune explique comment elle va organiser sa vie avec sa famille.

Mercredi 5 février, Nabilla a annoncé une grande nouvelle sur les résaux sociaux !! L'ancienne star de télé-réalité va faire son retour sur le petit écran pour le lancement de son nouveau projet. En effet, elle vient de souffler ses 28 bougies est a accepté de présenter une nouvelle émission qui a pour titre "Love Island ".

Une version française du programme britannique, qui sera tournè en Afrique du Sud et qui sera diffusée exclusivement sur Amazon Prime Video. La femme de Thomas Vergara sera éloignée pendant un mois de son domicile de Dubaî pour aider une brochette de célibataires à trouver l'amour.

Cette opportunité demande quelques ajustements, mais la jeune maman a déjà a tout prévu."C'est hyper chaud... Mon assistant Paul est toujours avec moi et mon mari qui est super fort aussi pour ça. Et puis voilà mon fils, il a 3 mois, mais il a déjà fait trois pays !

"Ma mère sera là aussi pour le garder quand je serai sur le tournage, j'ai vraiment hâte de partir.. En fait je crois que Je vais tout prendre, toute ma famille tous mes sacs, toutes mes tenues, pour un mois,  je vais prendre au moins 10 valises ". a-t-elle expliqué à Melty.

Nabilla Love Island

Les projets s'accumulent, mais ne se ressemblent pas pour Nabilla. Elle s'est faite un nom grâce aux Anges sur NRJ12. Elle est reconvertie maintenant en influanceuse ultracotée, sachant que plus de 5 millions d'abonnés la suivent sur les réseaux sociaux. Elle a aussi développé sa propre marque de cosmétique.

Le tout en s'épanouissant personnellement avec les deux hommes de sa vie, Thomas et leur fils Milann. Le planning sera  donc bien rempli et assez surchargé avec le tournage de Love Island.

A LIRE: Jessica Alba: promotion pour les produits Bébé et Clean Beauty sur Amazon

Nabilla et Milann

Nabilla est de plus en plus heureuse et déclare, "Ce n'est pas facile, mais j'ai une chance incroyable de pouvoir faire tout ça.. je n'échangerai ma vie pour rien au monde !! Alors oui cela demande beaucoup de travail et des concessions mais voilà, la chance est avec moi,  on continue, on avance. Je suis comme ça ! "

Pour voir la belle Nabilla dans son futur rôle d'animatrice, rendez-vous le 2 mars 2020 sur Amazon Prime Video.

Articles sponsorisés:

Partager Leenkus

Partager Facebook